GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    tuto changement tete de delco + fils d'allumage

    guigui62
    guigui62
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : routier au chomage
    Nombre de messages : 952

    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Empty tuto changement tete de delco + fils d'allumage

    Message par guigui62 Sam 19 Mar 2011, 14:52

    bonjour a tous

    je fais ce tuto specialement pour sloy97 quand il en auras plus besoin a vous de vois modo si vous le gardez ou pas Wink ne regardé la propreté de mon moteur les protections ont sautés donc des que la route est mouillé sa m'arrose le moulin Sad

    temps estimé: 1h en fumant une clope tranquille entre deux etapes
    outils: clé a bougies 21mm, petit tournevis plat, une pince a bec

    pour commencer retire les 2 clips qui tiennent la tete si tu veut pas te faire mal au doigts prends le tournevis plat
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0790a

    le deuxieme est caché en dessous
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0791a

    ensuite change le rotor N°1 (c'est un peu dur) en fesant attention de pas perdre le cache poussiere N°2
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0792a

    ensuite tu retire 1 par 1 les fils d'allumage en les remettant de suite sur la nouvelle tete a la meme place
    je sait ce que tu vas penser je les change quand les fils scratch ne t'inquiete pas c'est pour eviter de tout melanger. ta juste a tirer un peu dessus et ils viendront
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0795a

    celui que tu peux changer de suite c'est celui du milieu
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0796a

    sur mon modele ce fils va sur un boitier au dessus d'un grand truc rond la ou il y a les tuyaux de frein qui partent (j'ai oublié le nom scratch )
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0797a

    apres avoir fait tout tu peux remettre la tete de delco en place et remettre les clips qui la tienne

    il est de temps de changer tes fils et tes bougies elles sont derriere le couvre culasse
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0793a
    la derniere est caché sur la droite de la photo What a Face

    la pareil ne demonte pas tout d'un coup tu change un par un tu as juste a tiré sur le fils et sa viendras. une fois retiré tu veras la bougie
    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Pict0794a

    la ta clé entre en jeux tu demonte ta bougies dans le sens inverse des aiguille d'une montre (je prefere le rappeller quand meme)une fois demonté si tu n'arrives pas a la chopper prends la pince a bec,en mettant la nouvelle bougies moi j'ai dut retiré l'espece d'ecrou qu'il y a au dessus et attention a pas la mettre de travers sinon affraid affraid ne les vis pas comme un bourrin juste ce qui faut.

    une fois la bougie changé tu suit le fils et le debranche de la tete pour mettre le nouveau et rebranches de suite sur la bougie pour pas tout melangé. fait attention chaque fils a sa longueur le plus grand va sur la bougie la plus a gauche et ainsi de suite.tu repete la meme operation sur les trois autres et c'est fini

    cheers cheers cheers cheers

    enfin presque apres tuto changement tete de delco + fils d'allumage Beerchug lol!

    a toi de jouer Cool si tu as un souci hesite pas demande Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tuto changement tete de delco + fils d'allumage Empty Re: tuto changement tete de delco + fils d'allumage

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 23:53

    le truc d'ou parte les durites de freins s'apel un maitre cylindre x)
    et la grosse casserole derriere c le cervo frein ^^

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:28