GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Invité Ven 19 Déc 2008, 22:17

    Salut, j'aimerais avoir confirmation de la position des fils de bougies sur la delco. C'est une G3 1.4 AEX de 97.
    J'ai changé récemment le doigt et la tête d'allumeur ainsi que tous le faisceaux HT et je me suis aperçu qui'ils n'étaient pas placé de la même façon que sur d'autre G3. Je vous mets une photo, vous comprendrez mieux.
    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX 20abaf10

    D'après moi la voiture tourne bien, le ralenti est stable (650 tr/mn) mais peut être quel ne tourne pas au mieux (niveau perf/conso) . Si certains d'entre vous on le même moteur ou le même montage sa me rassurerai de savoir qu'il n'y a pas d'erreur. Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Invité Sam 20 Déc 2008, 18:01

    Very Happy Alors les amis y'a personne qui peu m'aider ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Invité Mer 24 Déc 2008, 12:32

    Up!
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Boulbi67 Mer 24 Déc 2008, 23:03

    Oui c'est sa 1342..

    Fais bien attention au sens de rotation de ton delco mais normalement c'est dans cet ordre Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Invité Jeu 25 Déc 2008, 14:52

    Salut Boulbi67, je sais que c'est 1.3.4.2, le problème n'est pas là.
    Je voudrais plutôt savoir si ils sont bien placés (sont ils à la bonne place?)
    Par exemple:
    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Sans_t10
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Boulbi67 Jeu 25 Déc 2008, 15:33

    quik a écrit:Salut, j'aimerais avoir confirmation de la position des fils de bougies sur la delco. C'est une G3 1.4 AEX de 97.
    J'ai changé récemment le doigt et la tête d'allumeur ainsi que tous le faisceaux HT et je me suis aperçu qui'ils n'étaient pas placé de la même façon que sur d'autre G3. Je vous mets une photo, vous comprendrez mieux.
    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX 20abaf10

    D'après moi la voiture tourne bien, le ralenti est stable (650 tr/mn) mais peut être quel ne tourne pas au mieux (niveau perf/conso) . Si certains d'entre vous on le même moteur ou le même montage sa me rassurerai de savoir qu'il n'y a pas d'erreur. Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

    Non pas comme sa...comme sur la photo du début dans cet ordre... Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Invité Jeu 25 Déc 2008, 16:21

    Ok merci super
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Boulbi67 Ven 26 Déc 2008, 14:33

    Y a pas de souci...content de t'avoir aider... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX Empty Re: Position des fils de bougies sur la delco G3 1.4 AEX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:12