GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    petit soucis avec la centralisation a distance!!

    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par floorkiller Lun 21 Fév 2011, 18:27

    Slt les golfistes!!Very Happy bon j'ai un tit soucis, j'ai installé une centralisation a distance sur mon vr6 de marque inca-pro en plug and play, tout fonctionne nickel, les clignotant clignote a la fermeture et a l'ouverture, enfin bref le top quoi,Mai l'ouverture et la fermeture sont inversé par raport a l'indication du bouton de la télécommande, y'a t'il quelqu'un qui a déja eu se probleme? exemple quand j'appui sur le bouton pour ouvrir sa ferme et pour le bouton pour fermé sa ouvre !!lol cet originale mais j'aimerai que se tit soucis soit réglé histoire de faire un montage vraiment propre, et si quelqu'un pourrait m'indiqué aussi le fil sur lequel je pourrai branché ma centralisation pour avoir les vitres qui remonte quand je ferme la voiture se serai vraiment le top !!merci a tous!! Very Happy
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par ptitloup89 Lun 21 Fév 2011, 19:42

    salut floorkiller, une petite question, c'est toi qui l'a monté ta centralisation?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par MK-397-VW Lun 21 Fév 2011, 20:04

    tu as l option confort d origine pour les fenêtres??? sinon c est pas possible sans module complémentaire
    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par floorkiller Lun 21 Fév 2011, 20:21

    ui je l'ai monté moi meme, en gros ya juste a débranché le faisceau de la pompe, placé le systeme de centralisation acheté,pis apres branché le faisceau d'origine dessus et voili voilou ces du plug and play, ce qui veu dire rien a coupé ou autre, elle spécialement conçu pour les vw de cet age , sa ma pris 30 secondes pour la monté et 2 min pour relié les fils au clignotant, sinon j'ai l'option confort pour la descente et remonté des vitres donc...
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par ptitloup89 Lun 21 Fév 2011, 20:23

    tu pourrais faire une tite photo de ta centralisation stp?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par MK-397-VW Lun 21 Fév 2011, 20:33

    il y a 2 modeles en plug and play, 1 modele sans option fenetre et modele avec (+ cher), donc si t as pas pris le bon, c est normal que tes fenetres remontent pas Wink
    Apres, si tu as pris le bon modele, vois ca avec le vendeur
    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par floorkiller Jeu 24 Fév 2011, 18:38

    Ces le modele avec remonté des vitres, j'ai le fil a branché pour l'impulsion électrique, bien sur sur la notice ces écris qu'il faut le branché au vitre mai sa s'arrete la!!lol Smile magnifique cette notice !je vais allé questionné le vendeur voir se qu'il a a me dire la dessus lol conduire
    mdsv41
    mdsv41
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 52
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 2

    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par mdsv41 Jeu 03 Mar 2011, 13:46

    Salut,

    J'ai acheté le même, il suffit de regarder sur la doc de la centralisation, de repérer les fil pour l'ouverture et celui de la fermeture et de les inverser sur la prise que tu branche sur la centrale.

    Avec un petit tournevise plat, c'est facile à faire.

    Je vais voir ce soir sur ma voiture la couleur des fil à inverser.

    @+
    MDSV41

    Contenu sponsorisé


    petit soucis avec la centralisation a distance!! Empty Re: petit soucis avec la centralisation a distance!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:35