GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Plusieurs petit soucis!!

    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Plusieurs petit soucis!! Empty Plusieurs petit soucis!!

    Message par Ficklarage Mar 19 Déc 2006, 19:02

    Salut a tous!
    Voila j ai quelques petits soucis dont j aimerais vous faire partager pour vois si vous auriez des soluces a me lacher!
    alors 1er point
    J ai voulu changer mes biellettes de barre stab mais le boulon inferieur a casser net en 2 du coup je me retrouve avec la biellette qui pend et tjrs serré a mort voir gripper sur la barre comment faire pour la devisser j ai essayé 1h mais rien je sent que ca va finir au garage !(de plus sur les biellette que j ai y a le filetage de la biellete et au bout un ecrou a quoi sert il la biellette ne se sert pas directement dans la barre ??

    2eme point
    j ai ma vitre passager qui deconne quand elle arrive a moitie du petit coté de 10cm la ou y a le retro elle se block ou redescend en faites c etait du au joint de la vitre qui etait mal mis et qui serré trop la vitre mais malgré l operation effectué sa le fait encore un peu ou alors ca passe mais on sent que ca force plus que tt le reste pale faut que je mette de l huile sur le joint a ce nivo la lol!

    3eme point
    Quand je demarre et que je commence a avancé et tourner a gauche et qu a gauche et tjrs la 1ere fois que je tourne apres ca le fait plus j entend un clak comme si kelke chose se mettais en place mais ca ne le fait je le repete qu une fois lorsque je viens de la redemarrer et que je tourne pour la 1ere fois a gauche!

    Voila mais quelques soucis ah j oubliais mon volant qui tremble quand je freine fort malgré le changement des plakette et disk et parra carrossage de fait on m a dit l ekilibrage ce peux t il que ca vienne de mes biellettes de barre stab H S? je verrais bien quand j aurais fait veriofier l ekilibrage !

    Merci d avoir tt lu j espere avoir etait assez claire lol! et encore merci pour vos reponses icon wave
    djo
    djo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 319

    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par djo Mar 19 Déc 2006, 19:09

    pour le claque c'est ou le souflet de cardans ou le souflet de direction tu regarde l'un des deux doit avoir une fuite et etre percé
    pour le reste je c pas
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par vr6tos Mar 19 Déc 2006, 19:44

    pour le tremblement il est fort possible que ca vienne de tes biellettes de barre stab H S ainsi que l'equilibrage
    pour le clak le cardan je pense pas car ça le ferait tout le temps mais verifie quand meme
    pour devisser le reste de la colere de dieu la bah c'est chaud visseuse un truc soudé dessus faut voir des photo pour se rendre compte difficile a dire comme ça Smile
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par Ficklarage Sam 23 Déc 2006, 04:50

    j ai oublié aussi lol!
    Voila depuis que j ai rabaissé ma caisse elle est plus dur ca c normal mais alors j ai des vibrations derriere de partt surtt arriere gauche ,au debut j ai cru que ca venait de derriere les panneaux arriere (car bruit comme de plastik) mais enfin de compte ce soir je suis allez derriere (trop pilo anni oblige lol!) ben soit ca viens de la ligne d echapement qui tremble a chake bosse ou alors du train arriere ou de la suspension mais des que je prend une bosse ca couine ca tremble,c est tres enervant a force!Mais avec des gens ce soir derriere le bruit ce fait moins souvent scratch
    De plus mon garage souterrain pour sortir faut monter une pente et tourner en meme temps et en faites ken je sort la voiture ds le virage "la mk3 se leve" du cul" ca grince aussi avez vous une idee??
    On m a dit soit silent block arriere a graisser ou mort ca pourrait resoudre tt ses bruits?? merci
    Barette67
    Barette67
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : VAG-ZONE.FR
    Nombre de messages : 6484

    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par Barette67 Sam 23 Déc 2006, 14:33

    Pour la vitre j'ai le meme probleme lol et pour le reste j'en sais rien...
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par Ficklarage Sam 23 Déc 2006, 22:14

    et ta resolu le probleme de la vitre ou pas??
    pour mes bruits je pense que soit mes silent blok sont hs soit faut les regraisser quelqu un sait il si c est facile a changer ou a graisser??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par Invité Dim 31 Déc 2006, 10:56

    Salut!

    Pour le clak en tournant à gauche le premier coup seulement après démarrage... j'ai la meme chose depuis que j'ai ma caisse (soit 5ans)... et j'ai jamais eu de complication...

    Pour la fenetre, ja'i a peu près le meme pb de temps en temps (elle remonte tout en haut puis redescend completement alors que je ne lui ai rien demandé). Ma solution: couper le contact ... généralement ça le refait pas après... (il doit y avoir un pb electrique qq part... mais où?)
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par Ficklarage Mar 02 Jan 2007, 01:23

    moi pour la vitre je passe le passage vers le retro en mettant des petits coup d arret lol!

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs petit soucis!! Empty Re: Plusieurs petit soucis!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:09