par bandit81190 Mar 01 Fév 2011, 09:19
Pierreafeu1305 a écrit:ok merci pour la photo :10:
par contre j'ai pas trop compris ce que tu fais en fait, tu découpe la durite à cet endroit? en après tu les remet l'une dans l'autre ou pas?
parce que cette durite est en un seul morceau normalement non?
Effectivement j'ai découpé la durite à cet endroit c'est à dire à ras de la grosse et dessous il y a un manchon!
tu le débouches comme indiqué précedemment et tu remplaces ton bout de durite du manchon jusqu'au vase! c'est de la durite de 8 mm intérieur! moi j'ai mis de la durite à carburant gates et ca va trés bien elle a l'air méme plus costaud que l'origine
il ne faut pas oublier de mettre un collier sur le manchon
voila j'espere que mes explications so,nt assez claires sinon posé moi des questions
autre chose: pour savoir si la durite (ou le manchon) est bouché il faut faire chaufer la voiture et se mettre dans le noir complet! ensuite appliquer une lampe baladeuse contre le bocal et vous verez couler le liquide par cette durite en haut du bocal