GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Gros problème - Centralisation + divers electrique

    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Gros problème - Centralisation + divers electrique Empty Gros problème - Centralisation + divers electrique

    Message par Djbwon Dim 09 Jan 2011, 11:49

    Alors voilà, comme vous le savez, j'ai plus la Golf, c'est mon beau frère qui me l'a achetée.

    Cependant, il vient d'avoir un soucis, donc pouvez vous m'aider pour que je lui fasse passer vos avis ?

    Alors il a retrouvé un matin la Golf avec les 4 vitres ouvertes chez lui, alors qu'il l'avais bien fermée la veille.

    Il l'a refermée. Après avoir roulé un peu avec, il a eu les 4 portières qui se sont verrouillées, et gros odeur de cramé dans la voiture.

    Il a du sortir par une fenêtre pour aller retrouver la pompe de centralisation qui fumait dans le coffre ! La pompe a presque fondue! affraid

    De plus, petit problème ses jours ci, depuis que la voiture dors dehors, le clignot gauche s'affole (TICTICTICTIC au lieu de TIC TIC TIC) alors que toutes les ampoules sont OK.

    Donc il va retrouver une pompe de centralisation d'occase, mais il a peur qu'elle recrame si un autre composant gène au bon fonctionnement.

    UNE IDEE pour mon ancienne Golf les gars ???


    Merci study
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Gros problème - Centralisation + divers electrique Empty Re: Gros problème - Centralisation + divers electrique

    Message par christodu53 Dim 09 Jan 2011, 11:51

    c'est bizarre ton probleme.
    je penserai peut etre a un probleme de masse mais ou?
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Gros problème - Centralisation + divers electrique Empty Re: Gros problème - Centralisation + divers electrique

    Message par Djbwon Dim 09 Jan 2011, 11:54

    A précisé qu'il a monté un second ampli pour alimenter son caisson
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Gros problème - Centralisation + divers electrique Empty Re: Gros problème - Centralisation + divers electrique

    Message par Djbwon Dim 09 Jan 2011, 14:11

    up!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Gros problème - Centralisation + divers electrique Empty Re: Gros problème - Centralisation + divers electrique

    Message par golfistes75 Dim 09 Jan 2011, 19:58

    es ce que l'ampli et bien monté.
    et la pompe de centralisation qui crame c'est du si il a trempé dans de l'eau car sa la fait.
    et le que le clignotant s'afolle remplace les ampoules coté gauche et si le probleme persiste il y a une fausse masse quelque part a coté du 2eme ampli.

    Contenu sponsorisé


    Gros problème - Centralisation + divers electrique Empty Re: Gros problème - Centralisation + divers electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:56