GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Ginovr6
    Ginovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 12

    Gros probleme de vitre electrique toujours rien. Empty Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Message par Ginovr6 Mer 23 Avr 2008, 18:24

    Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme sur la golf 3 la vitre electrique du coté conducteur ne fonctionne pas pourtant ces un nouveau moteur avec les glissier etc.. j'ai demonté le panneau de porte j'ai verifié ci j'avais du courant qui arrivait au moteur de vitre electrique je mesure 4broche avec du +12v sans contact et contact mis j'e mesure 5borne avec du +12v je sais pas ci ces normale ou pas donc je rebranche tout mais le moteur ne fait rien j'ai verifié dans le souflet de porte aucun cable de sectionné tout les fusible son bon la vitre coté passagé marche convenablement j'apuie sur le bouton pour ouvrir ma vitre coté conducteur j'entend une impulsion mais il ne se passe rien du tout et ci je reste apuyé ca le fait plusieurs fois un genre de tic tic voila merci de votre aide et j'espere ne pas avoir été trop long.


    Dernière édition par Ginovr6 le Ven 25 Avr 2008, 00:09, édité 1 fois
    kek-8
    kek-8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : garagiste
    Nombre de messages : 162

    Gros probleme de vitre electrique toujours rien. Empty Re: Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Message par kek-8 Mer 23 Avr 2008, 18:41

    verifie si aucune de tes glissieres nest bloqué verifie aussi tes contacteurs au niveau du moteur et du bouton et regarde avec un autre bouton si elle fonctionne (ex echange avec bouton passager) et sinon verifie ton fusible si il est encore bon ou bien enclencher
    Ginovr6
    Ginovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 12

    Gros probleme de vitre electrique toujours rien. Empty Re: Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Message par Ginovr6 Mer 23 Avr 2008, 19:15

    merci kek-8 j'ai deja verifié au niveau du courant qui arrivait au borne du moteur j'ai 4borne avec du +12v et avec contact j'en ai 5 j'ai deja essayé avec un autre interupteur mais sa fait la meme chose je sais plus trop quoi faire . toujour ce genre d'impulsion et rien. et ci le fusible ne serai pas bon je n'aurais pas de courant qui arive a mon moteur de vitre electrique..
    merci.
    kek-8
    kek-8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : garagiste
    Nombre de messages : 162

    Gros probleme de vitre electrique toujours rien. Empty Re: Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Message par kek-8 Mer 23 Avr 2008, 19:24

    n'aurait tu pas un defaut d'alim qui ferait systematiquement grillé tes moteurs??
    Ginovr6
    Ginovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 12

    Gros probleme de vitre electrique toujours rien. Empty Re: Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Message par Ginovr6 Mer 23 Avr 2008, 19:33

    ces le 1er moteur neuf que j'achete et il a meme pas encore fonctioné lol donc je pense pas que il a pus grillé. Il me faudrai le schema electrique des vitre electrique pour golf 3 pour voir ou le courant arive normalement au moteur etc.
    Ginovr6
    Ginovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 12

    Gros probleme de vitre electrique toujours rien. Empty Re: Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Message par Ginovr6 Mer 23 Avr 2008, 20:57

    merci quand meme de l'aide keke-8 a+. Aujourd'hui j'ai essayé de remonté le moteur de vitre electrique et essayé de le faire fonctionné avec la clef tourné dans la serrure pour le systeme confort je pense mais ca ne marche pas non plus voila ci quelqu'un a une idée merci de l'aide.

    Contenu sponsorisé


    Gros probleme de vitre electrique toujours rien. Empty Re: Gros probleme de vitre electrique toujours rien.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:08