GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
vwcab
jdm
christodu53
DEMOSSS
knoum
9 participants

    Accident Golf 3 vos avis et conseils

    knoum
    knoum
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef de produit
    Nombre de messages : 26

    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par knoum Jeu 06 Jan 2011, 19:59

    cet apres midi coup de telephone de l'expert :

    Golf classée epave economique
    Reparations estimées a 5000 euros
    Estimation du véhicule : 1800 euros

    Qu'en pensez vous?
    jdm
    jdm
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 214

    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par jdm Jeu 06 Jan 2011, 21:02

    bonsoir, ben tu n'as plus qu'a prendre les 1800 € !
    dans les 5000 de reparation il y a beaucoup de MO , dont le passage au marbre !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 01:19

    5000€ faudrait ce qu'il change parce que ta voiture a pas l'air super défoncée!!
    je suis curieux de voir la facture!!

    vraiment des enculés ces experts ya pas à dire!!! Evil or Very Mad
    mk3GTI20annniversary
    mk3GTI20annniversary
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Câbleur
    Nombre de messages : 102

    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par mk3GTI20annniversary Ven 07 Jan 2011, 18:08

    Pierreafeu1305 a écrit:5000€ faudrait ce qu'il change parce que ta voiture a pas l'air super défoncée!!
    je suis curieux de voir la facture!!

    vraiment des enculés ces experts ya pas à dire!!! Evil or Very Mad



    Quand je lis tout ce que vous ditent ,ca me fout en colère , ma petite histoire .J'étais derrière une nana en 4x4 a un péage d'autoroute , elle oubli ca carte bleue fait marche arrière et crac un accroche remorque dans mon pare chocs résultat , une plaque d'immat. un pare chocs ,une tole et j'en ai profité pour faire raquer la lame VR6 .La ou j'ai moins rigolé , c'est quand je l'ai récuperée au garage (je racourci parce que eut aussi ,c'est des clown )le mécano me dit qu'ils ont fait plus de 900 euros de réparations affraid et que l'expert a failli la passée en épave Evil or Very Mad
    Si un jour (je touche du bois) j'ai un autre accrochage avec un pare choc et un phare de pété , même si je suis pas en tort , vos mieux essayé de discuter avec l'adversaire . Moi , manque de bol , le mec de la fille qui mes rentrée dedans était flic ! Va essayer de négocier avec un pauvre type qui crois tout savoir et qui ce crois au dessus de tout le monde.
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par Shadow Ven 07 Jan 2011, 18:42

    Étrange moi on m'a dit Estimation des réparation 3200€, valeur du véhicule 2800€
    J'ai dit j'vais pas vous la laisser pour 2800€ alors que j'étais même pas en tort et qu'elle est en bonne santé la voiture, donc j'ai fait réparer et ré-expertisé. Il m'ont fait un chèque de 2800€ que j'ai filé a mon garagiste. Bilan 0€ sorti de ma poche
    knoum
    knoum
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chef de produit
    Nombre de messages : 26

    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par knoum Dim 06 Fév 2011, 15:55

    Petit bilan de mon accident :

    Je suis toujours dans l'attente des 1800 euros de l'assurance mais ca ne devrait pas tarder...

    Sinon vous pouvez allez voir mon nouveau véhicule : une golf mais de 4eme génération.

    http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=975027#975027


    Merci a tous pour tous les conseils et le support. Longue vie au forum et a vos golf 3 ou autres.

    Knoum
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par tony vr6 Dim 06 Fév 2011, 19:26

    c'est dommage d'etre parti sur une 4
    bonne continuation alors!

    Contenu sponsorisé


    Accident Golf 3 vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Accident Golf 3 vos avis et conseils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:17