GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+11
Joe
titcho
Volks-man
virgule972
civodul84
Philippe
golfvr659
leito
vin's
wob59
vr6tos
15 participants

    Légères modifications sur un gti16s

    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Volks-man Jeu 16 Nov 2006, 14:39

    150cv la 16s enfin normalement Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Jeu 16 Nov 2006, 15:43

    Oui 150cv Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Ven 17 Nov 2006, 01:32

    je les éxploite ne t'en fait pas, sans pour autant dire que je suis un pro. J'ai juste une conduite assez sportive sur des routes de montagne, en moyenne je reste toujour en fond de 2ème entre 4000 et 7000 tours minutes.
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par leito Ven 17 Nov 2006, 18:44

    Gti 16s vs VR6, ce sont deux voitures complètement différentes. Ayant possédé une Gti, Gti 16s, et 3 VR, je peux te garantir que c'est le jour et la nuit entre ces véhicules. Le comportement d'un 6 cylindres et très différent d'un 4 cylindres athmo... Enfin, fait ce que tu veux....
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par virgule972 Mer 22 Nov 2006, 17:52

    sinon tu prends un vr6 et toutes les prepas que tu voulais faire sur ton 16v tu les fais deçus.
    en plus tu mets un turbo tu grimpe direct a 400ch et la tu veras la différence.

    mais attention au porte feuille:
    - piston forgés application turbo environ 900€ttc chez daluz developpement
    - turbo plus prepa complète (echangeur, modif carrosserie) environ 4500€
    - freinage qui va bien
    - suspension
    - et tout le reste.

    sinon tu prends un 309 gti 16 et tu auras ce que tu cherches sans grosses modif (4en1 inox, volant moteur allègé, embrayage renforcé, injecteur, KAD, AAC pointu, reduction de la pipe d'admission= budget 2000€ max)mais c'est une autre philosophie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Mer 22 Nov 2006, 21:06

    j'ai un gti 16 e pour gagner 30 cheveu il faut bien plus au moin une ligne complete une puce une admission cout de l'operation 1200 euros et peut etre 30 petit cheveau mais pas sur
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par leito Mer 22 Nov 2006, 21:50

    Pas d'accord avec toi!!!! Tu auras 30 chevaux Norauto mais pas au banc..........
    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Volks-man Jeu 23 Nov 2006, 00:37

    30cv sur un atmo faut ouvrir le bloc en plus de ligne + reprog.
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par virgule972 Jeu 23 Nov 2006, 15:01

    momo242 a écrit:j'ai un gti 16 e pour gagner 30 cheveu il faut bien plus au moin une ligne complete une puce une admission cout de l'operation 1200 euros et peut etre 30 petit cheveau mais pas sur

    les gti16 tout ce fait dans le moteur moi aussi j'en avais une et sans ligne mais avec toute les prepas citées précédemment et fait moi confiance que plus d'un restait sur le carreau sans rien comprendre Laughing
    titcho
    titcho
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 357

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par titcho Jeu 23 Nov 2006, 16:21

    tu pourrai me dire la prepa que tu a fais sur ton 16s ca m interesse,et ou peut trouver les piece pour la prepa virgule972
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2006, 18:21

    ouép parei stp
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par leito Jeu 23 Nov 2006, 18:35

    Si vous appelez une prépa le fait de mettre une puce et un cornet à frites, laissez moi vous dire que vous êtes loin du compte....

    Une prépa, c'est ouvrir le bloc pour changer les arbres à cames, mettre un volant moteur allégé, conduits d'admission, soupapes allégées et forgées, piston forgés, .... j'en passe et des meilleurs. Biensur tout ce qui en suit, c'est à dire ligne complète, silencieux, collecteur.

    @virgule: Tu déposais du VR???? lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2006, 21:22

    Lol les gars arrivent et ils éssaient de te snober.
    Si tu lis le début du post je précise bien que je n'y connais pas grand chose, alors ce n'est pas la peine de faire ton malin, je n'y connais rien.
    J'appel cela une prépa parceque je ne connais pas d'autre nom d'autre part j'ai aussi précisé que mon budget était limité. Merci

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Icon_lol
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Joe Jeu 23 Nov 2006, 21:45

    Wink Avec la ligne tu gagneras peut-etre 1 ou voir 2Ch...+ la puce et l'admitiOn,tu gagneras au total peut-etre 10Ch grand max... Twisted Evil

    Rolling Eyes Une bOnne puce sur les essences tu peut gagné jusqu'a 14Ch en fesant la reprog au calculteur...Car si tu veux que ta puce dévellope toutes ces capacités il faut aussi la reprog du calculateur... Wink
    titcho
    titcho
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 357

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par titcho Ven 24 Nov 2006, 11:41

    alor deja j ai quelque notion en meca je sais bien qu il faut ouvrir le bloc pour une bonne prepa, mon pseudo c est pas jacky touch mecton . je voulais juste avoir quelque info ou je peut me procure les piece pour une prepa sur un 16s ,s est pas plus simple que ca ,j ai pas dit dans mon dernier message que je voulais mettre un cornet a frite ni des nuggets a la place de mes piston. pas pousser
    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Volks-man Ven 24 Nov 2006, 12:13

    Prends tes compressions et si elle sont bonnes tu décatlises + tube en S + silencieux + filtre KN + puce, ca va tout changer, vins a cette config et ya des témoins il donne fort son 16s, plus rien à voir avec l' origine.
    titcho
    titcho
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 357

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par titcho Ven 24 Nov 2006, 12:58

    s ect cool merci pour ta reponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Ven 24 Nov 2006, 14:12

    ok, merci on va prendre les compressions
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par leito Sam 25 Nov 2006, 23:59

    Mars1986 a écrit:Lol les gars arrivent et ils éssaient de te snober.
    Si tu lis le début du post je précise bien que je n'y connais pas grand chose, alors ce n'est pas la peine de faire ton malin, je n'y connais rien.
    J'appel cela une prépa parceque je ne connais pas d'autre nom d'autre part j'ai aussi précisé que mon budget était limité. Merci

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Icon_lol

    Loin de moi l'idée de snober et de faire le malin, j'explique siplement que pour gagner des chevaux, il faut mettre les moyens. C'est un forum, je donne simplement la vérité. J'ai rien inventé...

    Et pour info, je roule que dans des voitures stock!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Dim 26 Nov 2006, 14:03

    ça marche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Lun 27 Nov 2006, 12:06

    Tu arrête pas de nous demander comment tu peux gagner du couple parce que gagner des chevaux ça veux rien dire pour que tu comprennes bien une fois pour tout un ex tu prends une golf tdi 110CV et ta 16S 150cv le fuel départ arrêter il de met 10M sur les 30 premier mètre c'est fou pour quoi le couple et le (turbo)qui aide bien.

    Tu as u un tas d'avis sur les préparations a petit budget Puce, kn, ligne, bref le total pour un prix de 300eur sur ebay, a 700 chez plume bec. C'est préparation sont faite sans aucun démontage d'organe mécanique simplement de l'accessoire tu casse le moulin tu la dans le sw001 surtout les puces tu style ABT, OETTINGER, ect je précise des copies car les vrais préparateurs de reprogramme le boîtier par rapport à ta préparation moteur (organes mécaniques arbres a cames, injecteurs, pistons, vilo, bielles, volant )

    Donc ma conclusion laisse la comme elle ais écoute même un filtre a air d'origine VW purifie et filtre plus d'air qu'un KN sans modifier la boite à air je te fais gagner 70eur pas belle la vie
    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Volks-man Lun 27 Nov 2006, 13:26

    Le KN fait passer plus d' air et donc plus d' impuretés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Invité Lun 27 Nov 2006, 14:03

    Je ne suis pas d'accord sur le fais qu'un KN laisse passer plus d'air qu'un origine si tu ne modifie pas la boite à air avec une entré forcé le cubage d'air filtré reste identique. Le KN est efficace que si la boite à air gagne en en volume sinon ces la même chose non pas tout a fais tu gagne tu bruis dans le compartiment moteur du a la sussions de l'admission...

    Arrow http://knfiltres.com/facts2.htm Sleep
    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Volks-man Lun 27 Nov 2006, 21:06

    Chacun son opinion.
    titcho
    titcho
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 357

    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par titcho Mar 28 Nov 2006, 10:55

    moi jai une adission dynamique y a que ca de vrai

    Contenu sponsorisé


    Légères modifications sur un gti16s - Page 2 Empty Re: Légères modifications sur un gti16s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 13:06