GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    aiguille température bloquée maxi

    natmay
    natmay
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 56
    Emploi : Serveuse
    Nombre de messages : 25

    aiguille température bloquée maxi Empty aiguille température bloquée maxi

    Message par natmay Mer 13 Oct 2010, 17:49

    Bonsoir, j'ai un petit problème, je suis tombée en panne hier car le vase d'expansion a laché et je me suis retrouvée à sec, plus d'eau. aujourd'hui, j'ai donc changé le vase et par sécurité la sonde de température d'eau, j'ai néttoyé les durites en remplissant plusieurs fois les durites et en les vidangeant, puis j'ai ajouté le liquide de refroidissement, sauf que l'aiguille de température est descendue puis est remontée j'usqu'au maxi et maintenant elle est bloquée à ce maxi.... Quel est le problème ??? je n'y comprend rien. Par avance merci pour vos réponses qui je l'espère m'apporteront de l'aide.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par tygerdu18 Jeu 14 Oct 2010, 01:15

    salut surement ta sonde qui a pas aimer le coup de chaud....
    natmay
    natmay
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 56
    Emploi : Serveuse
    Nombre de messages : 25

    aiguille température bloquée maxi Empty re

    Message par natmay Jeu 14 Oct 2010, 14:36

    Bonjour tiger du 18, j'ai commandé une nouvelle sonde et une sonde pour les ventilos car ils ne tournent plus, pourtant il y a du jus, je les ai testé en direct et ils sont ok. En attendant les pièces j'ai remis ma vieille sonde. Par contre l'aiguille est définitivemment bloquée au maxi....donc mon problème n'est pas résolu car je n'ai aucune idée de la température du LDR... Merci quand même et si tu as d'autres pistes pense à moi... Bye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par Invité Jeu 14 Oct 2010, 14:38

    salut natmay
    si l'aiguille est bloqué sa doit venir du compteur essaie de le démonter bouge l'aiguille sans la casser(fragile)normalement apres sa doit etre ok
    natmay
    natmay
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 56
    Emploi : Serveuse
    Nombre de messages : 25

    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par natmay Jeu 14 Oct 2010, 14:47

    Bonjour Vag54, je vais faire ce que tu me dis. Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vous tiens au courant des résultats. J'apprend plein de choses sur la mécanique, ce forum est vraiment complet... Bye et bonne après midi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par Invité Jeu 14 Oct 2010, 14:51

    ok tien nous au jus,merci toi aussi
    natmay
    natmay
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 56
    Emploi : Serveuse
    Nombre de messages : 25

    aiguille température bloquée maxi Empty re

    Message par natmay Ven 15 Oct 2010, 14:42

    Bonjour à tous, hier soir j'ai changé la sonde du ventilo et il fonctionne à nouveau, j'ai ensuite démonté le tableau de bord, décollé la petite vitre et j'ai essayé de remettre l'aiguille à sa place, en vain !!! elle se remet toujours au maxi, un voisin m'a dit que c'était peu être le calorstat... qu'en pensez-vous ???
    Bisousss à tous
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par vr62 Ven 15 Oct 2010, 14:46

    oui pour le calorstat si il reste en position fermée
    quand la voiture a passer 90° faut regarder si la durite du bas du radiateur est chaude si froide calorstat h.s
    si la durite est chaude faut voir pour changer sonde de temp d'eau Wink
    natmay
    natmay
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 56
    Emploi : Serveuse
    Nombre de messages : 25

    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par natmay Ven 15 Oct 2010, 14:54

    ok, j'ai reçu la sonde de température hier soir et il me faut la monter. J'espère qu'une fois changée, cette coquine d'aiguille reprendra sa place d'origine.... Merci vr62 et à bientôt.
    natmay
    natmay
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 56
    Emploi : Serveuse
    Nombre de messages : 25

    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par natmay Lun 25 Oct 2010, 14:04

    Bonjour, les sondes sont neuves mais en fait l'aiguille de température fonctionne maintenant à l'envers. Il me faut lire de droite à gauche, inversion de polarité ???? Je vais m'attaquer au radiateur de chauffe, car sans chauffage de nouveau cet hiver, ça risque d'être dur !!! surtout pour les enfants !!! Gros bisous à tous et si quelqu'un a une solution pour moi, n'hesitez pas, répondez moi, merci merci... Bizzzzzzzzzzzzz

    Contenu sponsorisé


    aiguille température bloquée maxi Empty Re: aiguille température bloquée maxi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 04:13