GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???

    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???  Empty Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???

    Message par mk3-euskadi Mar 28 Sep 2010, 13:20

    Saloute à tous, alors tout est dans le titre Very Happy
    J'ai une mk3 1.8L CL de 1992 et le problème c'est qu'à l'intérieur je n'ai que l'éclairage du compteur. Donc mon allume cigare, mes commodos de ventilo, mon commodo des phares ne s'allument pas du tout. Crying or Very sad
    Alors je voulais savoir si c'était normal ou non? Est-il possible de faire la modif sans faisceau alors?
    Merci, bye Wink
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???  Empty Re: Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???

    Message par Bigtitsforever Mar 28 Sep 2010, 21:44

    mk3-euskadi a écrit:Saloute à tous, alors tout est dans le titre Very Happy
    J'ai une mk3 1.8L CL de 1992 et le problème c'est qu'à l'intérieur je n'ai que l'éclairage du compteur. Donc mon allume cigare, mes commodos de ventilo, mon commodo des phares ne s'allument pas du tout. Crying or Very sad
    Alors je voulais savoir si c'était normal ou non? Est-il possible de faire la modif sans faisceau alors?
    Merci, bye Wink

    Bon je sais que les lampes d'allume cigare et de ventilo sont tres fragiles(peut etre grillées)Et pour ton commodo peut etre aussi?

    (J'ai pris 10 lampes allume cigare + ventilo a la casse , seul 2 marchais)...

    Moi je crois en la coincidence !!! LOL

    Plus serieusement ton bouton de degivrage s'allume t'il?, quel modif veux tu faire au niveau de ton faisceau?
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???  Empty Re: Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???

    Message par mk3-euskadi Ven 01 Oct 2010, 10:19

    Mais tu as réponse à toutes mes questions dans le forum Laughing !
    Alors écoute j'ai vu un tuto sur le forum, ou était expliqué où sont les lampes donc ce weekend je démonte tout ça et je vois par la suite si elles sont grillées.
    Pour le bouton de dégivrage, oui il s'allume.
    Et pour la modif du faisceau, c'était juste parce que je vais changer l'éclairage de mon intérieur cet hivers, donc je croyais que j'avais aucun faisceau d'éclairage vu que rien ne s'allume. Sad
    Donc pour toi, toutes les mk3 sont cablées?
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???  Empty Re: Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???

    Message par golf gt Sam 09 Oct 2010, 20:26

    metonne quel serai griller ...
    mais bon en ces jamais regarde pluto niveau de ta boite a fusible ...

    Contenu sponsorisé


    Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???  Empty Re: Golf mk3 CL sans éclairage intérieur???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:40