GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    probleme quand je désaccélère ou freine..

    cyr613
    cyr613
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 109

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par cyr613 Jeu 09 Sep 2010, 20:33

    bon voila mon soucis d'aujourd'hui...
    Tout à l'heure sur l'autoroute la voiture c'est mise a vibré d'un coup comme si les jantes été mal équilibré, et sa c'est calmé puis plus rien mais depuis un moment quand je freine mon volant bouge tout seul mais bouge de gauche a droite méchamment et je trouve pas d'où sa peut venir...

    Bon pour le freinage on me dit que c'est peu être les disques mais quand même sa bouge vraiment...

    HELP :p
    cyr613
    cyr613
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 109

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par cyr613 Jeu 09 Sep 2010, 21:23

    Personne Sad
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par golfistes75 Jeu 09 Sep 2010, 21:42

    tes roue doit passé par un equilibrage et regarde l'etat de tes rotules de direction si elle son pas hs
    cyr613
    cyr613
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 109

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par cyr613 Jeu 09 Sep 2010, 21:43

    l'équilibrage a 3semaines... pour les rotules faut que je vois sa alors merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par golfistes75 Jeu 09 Sep 2010, 21:51

    sa peut venir des rotules ou meme des roulement
    et regarde aussi tes triangle si les silent bloc de triangle dans quel etat elle sont
    je vend des triangle et rotule neuf pour 80 euro livré
    cyr613
    cyr613
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 109

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par cyr613 Jeu 09 Sep 2010, 21:53

    ok bah je vérifie sa samedi et je te tien au courant.
    mdw63
    mdw63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : transitaire auto
    Nombre de messages : 82

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par mdw63 Ven 10 Sep 2010, 09:36

    tes frein son voilé mon petit passe me voir a la maison ou sinon passe au mag a lionel j'y suis souvent
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par Frankyvr6 Ven 10 Sep 2010, 09:42

    moi aussi je dirait tes disque de frein qui sont voilé
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par golfistes75 Ven 10 Sep 2010, 15:38

    j'ai jamais eu de probleme de disque quand tu freine sa commence a vibré de partout c'est que l'equilibrage et mal fait.
    les poids trop lourd ou pas assez
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par Frankyvr6 Ven 10 Sep 2010, 19:25

    peut etre aussi super
    cyr613
    cyr613
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 109

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par cyr613 Ven 10 Sep 2010, 20:14

    comme j'ai dit précédemment l'équilibrage date de trois semaines donc je ne pence pas du tout ...
    tout a l'heure quand j'ai braker un tout petit peu le volant sa a craqué mais d'où sa je ne le sais pas du tout... demain je regarde les rotules de direction et les silent blocs des triangles.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par golfistes75 Ven 10 Sep 2010, 21:11

    si sa craké sa peut que sa soit les silent bloc de triangle car la plupard de nos golf 3 sont detruite au niveau du berceau quand tu enleve la roue tu regarde si elle et coupé si c'est le cas a changé
    regardé aussi les rotules si c'est trop mou au niveau de la tige de vissage a changé car sa doit etre dur.
    et regardé les soufflet de cardant coté roue et boite.
    et meme si tu a fait le l'equilibrage et il y a des garages arive a les faire et d'autre pas du tout.
    moi dans ma ville je l'enmene chez PROFIL+ et le font tres bien et a 140 et voir + sur l'autouroute pas une seul vibration.
    car ton mon train avant et neuf.
    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par n3ro Sam 11 Sep 2010, 20:38

    Regardes les silent bloc de triangles ! Moi ça bougeais pas mal et ça a fini par lacher c'est pas des vibrations met des changements de directions !! attention !
    cyr613
    cyr613
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 109

    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par cyr613 Dim 12 Sep 2010, 12:37

    bon j'ai fait une petite inspection hier pendants la sois disant vidange de boite que j'attends depuis trois semaines ... fin bref

    le craquement viens bien des silents blocs de triangle qui devienne usé et le freinage viens de mes disques voilés..

    prochaine réparation donc silent-blocs;disques;plaquettes et montage de mes nouveau combiné fileté avec barre anti-rapprochement supérieur avant et inférieur..

    Merci de vos réponse
    cheers

    Contenu sponsorisé


    probleme quand je désaccélère ou freine.. Empty Re: probleme quand je désaccélère ou freine..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 23:50