GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    lidune
    lidune
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudient
    Nombre de messages : 2

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par lidune Lun 08 Mar 2010, 16:37

    Bonjour à tous, voila je viens de changer mes disques et plaquette de frein avant sur ma Golf 3 GT TDI 110 par des disques percé rainuré.

    Mon problème et que j'ai eu du male à mètre les plaquettes en pansant que cela venait que tout était neuf (disque et plaquette), mais après avoir tout remonté, j'ai mes deux roue avant qui reste bloqué et lorsque je roule c'est encor pire, elle freine constamment et lorsque je m'arrête, elle fume des plaquettes et sens horriblement le brulé.

    J'ai roulé deux kilomètres avec et ayant vue la fumé dégagé par les plaquettes j'ai de suite arrêté de roulé.
    Merci
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par tygerdu18 Lun 08 Mar 2010, 16:57

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. 544611

    ensuite pour ton probleme tu as du te tromper dans la taille des tes disque plaquettes sinon il faudrai que tu purge ton circuit savoir si sa ne vient pas de sa....
    lidune
    lidune
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudient
    Nombre de messages : 2

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par lidune Lun 08 Mar 2010, 17:41

    Je viens de l'essayé à nouveau et ca ne bloque plus !!! j'ai qu'en même fais une purge au cas ou, je pence que cétait du au cilyndre en buté au bout mais avec de la crasse dedans, jpence que jdevrais faire un petit nétoyage des mètre silyndre et vue la couleur du liquide qui sortait je pence que ca méritte une purge complette du sircuit ca lui fera du bien !!!!

    Merci beaucoup pour ton aide.
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par lilboy67 Sam 07 Mai 2011, 14:28

    Bonjour à tous je vien de voir ce sujet et je viens de changer mes disques et plaquettes, mais ma roue gauche freine et quand je roule quelques kilomètres sa sent le brûlé... la taille de mes disques est de 256X20. D'où cela peut-il venir??
    De l'étrier? pourtant il n'est pas grippé ou du support etrier? l'un des guides (boulon de 15) ne bouge plus donc cela fut difficile de remettre l'étrier en place.

    Si quelqu'un a une idée merci d'avance Smile
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par tygerdu18 Lun 09 Mai 2011, 00:05

    pareil qu au dessus fait ta purge
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par ptitloup89 Lun 09 Mai 2011, 00:43

    lilboy67, comme dit tyger fait une purge et regarde si tes guides d'étrier ne sont pas grippés


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par lilboy67 Lun 09 Mai 2011, 22:04

    Bonsoir à tous donc problème résolu c'étais les guides du support etrier qui était grippé Smile
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par ptitloup89 Lun 09 Mai 2011, 22:06

    c'était clair l'ami que c'était ca ton probleme!! Wink


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par lilboy67 Lun 09 Mai 2011, 22:15

    Oui maintenant je vais acheter une pochette avec tous les joints et remettre tous sa a neuf Smile

    Contenu sponsorisé


    Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment. Empty Re: Problème après avoir changer les disques et plaquettes de frein, roue bloqué et freine constamment.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 04:58