GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    billygolf
    billygolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 61
    Emploi : infirmier
    Nombre de messages : 8

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par billygolf Ven 25 Juin 2010, 23:40

    bonjour, je souhaite monter des retro electriques j'ai récupéré les retro ,la commande a la porte conducteur ainsi que les faiseaux electriques + le faiseau reliant le retro gauche au droit , comme j'avais vu sur un excellent poste avec photos ici present sur le forum,et surprise en demontant le mien la broche n'est pas la même au niveau de la centralisation moi j'ai un tuyeau jaune et une cosse metal sur la grosse prise à brancher sur la sortie portiere, sur les faiseaux récuperes il ya un tuyeau rouge avec cahoutchouc noir ??? est ce qu'il est posible de faire quelque chose?
    merci pour votre aide
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Sam 26 Juin 2010, 04:52

    mets des photos, ça permettra de te répondre plus facilement
    billygolf
    billygolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 61
    Emploi : infirmier
    Nombre de messages : 8

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par billygolf Dim 27 Juin 2010, 19:39

    Nea1977 a écrit:mets des photos, ça permettra de te répondre plus facilement
    bonsoir,comment je fais pour mettre les photos??
    billygolf
    billygolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 61
    Emploi : infirmier
    Nombre de messages : 8

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par billygolf Dim 27 Juin 2010, 20:11

    [img][/img][quote="billygolf"]
    Nea1977 a écrit:mets des photos, ça permettra de te répondre plus facilement

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0311montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0312montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0313
    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0314montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0315

    billygolf
    billygolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 61
    Emploi : infirmier
    Nombre de messages : 8

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par billygolf Lun 28 Juin 2010, 10:25

    [quote="billygolf"][img][/img]
    billygolf a écrit:
    Nea1977 a écrit:mets des photos, ça permettra de te répondre plus facilement

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0311montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0312montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0313
    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0314montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Img_0315

    bonjour,il n'y a personne qui sait?? vous avez vu la difference de la fiche concernant le tuyau de la centralisation sur ma golf il est jaune fixé sur une prise metal et sur l'autre faisceau il est rouge passe dans le trou est s'emboite dans l'autre tuyau dans la voiture à cause de cette petite difference je ne peut pas faire l'echange de faisceau pour monter les retro electrique si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
    bonne journée
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Lun 28 Juin 2010, 16:51

    pour moi, il faut que tu change le support dans les montants de porte aussi comme ça tu auras le nouveau système des deux côtés du brochage quitte à changer les tuyaux des centralisations avant c'est rien à faire
    DoomsXIX
    DoomsXIX
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 450

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par DoomsXIX Lun 28 Juin 2010, 19:41

    J'ai eu le meme probleme que toi
    on m'a conseillé de retirer le petit embout fin (c'est du plastisque)
    et de mettre le gros embout a la place
    moi je me suis pas pris la tete je me suis trouvé des faisceaux avec le bon embout

    pour info les faisceaux avec le gros embout c'est sur les golfs entre l'année 92 et milieu 95 (obd1) et le petit embout c'est vers le milieu-fin 95 jusqu'a 98(obd2)
    billygolf
    billygolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 61
    Emploi : infirmier
    Nombre de messages : 8

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par billygolf Mer 30 Juin 2010, 18:26

    DoomsXIX a écrit:J'ai eu le meme probleme que toi
    on m'a conseillé de retirer le petit embout fin (c'est du plastisque)
    et de mettre le gros embout a la place
    moi je me suis pas pris la tete je me suis trouvé des faisceaux avec le bon embout

    pour info les faisceaux avec le gros embout c'est sur les golfs entre l'année 92 et milieu 95 (obd1) et le petit embout c'est vers le milieu-fin 95 jusqu'a 98(obd2)
    merci pour vos reponses, le petit embout est en metal et meme si j'arrivais a l'enlever le trou n'est pas le même l'un est rond l'autre de forme allongée
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par bihash Mer 30 Juin 2010, 22:11

    gardes ton faisceau et rajoute juste les câbles manquants.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Mer 30 Juin 2010, 23:25

    le + simple tu changes tout le faisceau comme ça, pas de modification à prévoir

    Contenu sponsorisé


    montage retro electriques sur golf non equipée d'origine Empty Re: montage retro electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:03