GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par tuningseb Lun 12 Juil 2010, 05:36

    Bonjour,
    Esque c'est possible de mettre des vitre electriques sur ma golf 3 cabrio non equipée d'origine je vien d'acheter tout le cablage de porte et moteur éléctrique merci beaucoup de votre aide
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Lun 12 Juil 2010, 13:42

    bonjour, il me semble qu'il existe déjà des posts là dessus ici et que la réponse est oui
    as tu pensé à faire ça : montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  3721 montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Smileys7 montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Smileys5
    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par tuningseb Lun 12 Juil 2010, 21:27

    Désolés mais j'ai deja regarder mais je trouve vraiment pas j'ai installé le cable mais rien ne fonctionne possible que la voiture n'est pas pré cablé ? Merci
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Lun 12 Juil 2010, 22:38

    t as installé quoi exactement?
    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par tuningseb Lun 12 Juil 2010, 23:31

    J'ai changé le system complet des léve vitre (j'ai mis les éléctrique) et la tresse qui va avec et rien ce pass une idée ? Merci de ton aide
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Mar 13 Juil 2010, 12:14

    mets des photos ça sera plus facile à comprendre
    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par tuningseb Mar 13 Juil 2010, 13:58

    Voici les photos de ce que j'ai installé
    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  F5207110db13fbf8fad0aff8ee2e03c4
    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  1a566b06c95923cd1aac0f1f4f1ae737

    Il parait qu'il te manque le faisceau d'alimentation qui traverse le tableau de bord,il relie les deux systemes de VE et fournit la tension
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Mar 13 Juil 2010, 14:16

    si t es pas précablé, oui bien sur qu'il te manque ce faisceau. regardes tes passages de portes si t as des broches en l'air montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Lol
    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par tuningseb Mar 13 Juil 2010, 15:22

    Je suis pas précablé montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Smilies4 personne sais ou je peux trouvé ce faisceau ? ou le faire moi méme ? je vous remercie
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Nea1977 Dim 25 Juil 2010, 23:25

    à la casse ou sinon tiens voilà le schéma :
    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  27710

    Contenu sponsorisé


    montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine  Empty Re: montage vitre electriques sur golf non equipée d'origine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:11