GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par Nea1977 Jeu 20 Mai 2010, 17:13

    Bonjour
    Tout est dans le titre [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Lol . Je cherche à savoir comment conserver un moteur + boîte extraits d'une voiture sans qu'ils subissent le temps de stockage.
    J'ai vu des trucs sur google qui se contredisent et jamais pour mon 1.9L TDi 90ch donc je m'en retourne vers vous
    D'avance merci


    Dernière édition par Nea1977 le Mer 14 Juil 2010, 06:11, édité 1 fois
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par golfistes75 Jeu 20 Mai 2010, 17:34

    remplis de l'huile moteur dans le moteur si il ya 4 litre d'huile mais lui 6 litre.
    et ensuite tu laisse reposé le temp qu'il faut avec une bache je te le conseille de le gardé a l'interieur de ton garage au chaud.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par Nea1977 Jeu 20 Mai 2010, 17:42

    tu me conseilles de le poser comment (à la verticale bien sur lol)?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par golfistes75 Jeu 20 Mai 2010, 18:13

    tu la pose legerement droit,de preference sur une petite palette.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par Nea1977 Jeu 20 Mai 2010, 18:30

    ok vais faire ça
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par Razor02 Jeu 20 Mai 2010, 20:52

    Perso je te conseille légèrement de biais pour pas que tout le poids du moteur soit sur le carter d'huile, j'en ai plié un comme ca, j'ai perdu 2 cm de hauteur au moins je frotte plus sur les trottoirs c'est l'avantage, mais je dois mettre moins d'huile.
    Voila simple conseil Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par golfistes75 Jeu 20 Mai 2010, 21:27

    si tu le met par terre oui elle se plie mais sur une palette ou sur un morceau de planche j'avait des moulin posé comme j'ai jamais eu de probleme.
    mais qui c'est.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par syl20 Ven 21 Mai 2010, 10:36

    vidange ton huile et met en de la neuve,metde l'huile dans tes cylindre aussi pour éviter 'l'oxydation pareil pour le circuit de flote
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par Nea1977 Sam 12 Juin 2010, 19:01

    Reprise du sujet :
    Merci pour les informations mais je n'en aurai pas besoin finalement à regrets vu que l'autre En... s'est payé ma tête et que la vente ne s'est pas faite
    J'aurai mieux fait de la lui acheter directement quand on est monté la voir, faire tous les papiers et après seulement chercher un camion pour la ramener [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Alpinab1

    Contenu sponsorisé


    [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture Empty Re: [résolu][Golf3][29] Mise en stockage d'un moteur + boîte complets mais sortis de la voiture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:46