GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9

    avatar
    walid59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : OUVRIER
    Nombre de messages : 19

    probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9 Empty probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9

    Message par walid59 Sam 25 Avr 2009, 18:50

    Bonjour j'aurai besoin d'aide car je vien de monté un moteur 2.9 dans mon vr6 obd2 hybride année 1994 le moteur que j'ai monté est un année 1996
    je dispose du calculateur du 2.9 et un second calculateur de 2.9 année 95
    voila mon pb c'est quand je demare la voiture avec son calculateur d'origine elle demare mais elle tourne a 2000 tour min .
    quand je la demare avec le calculateur qui va avec le moteur elle ne veut pas demarer
    et quand je met celui année 95 elle demare deux seconde et se coupe
    voila j'aimerai savoir que dois je faire?
    est un pb du a l'immotronic? j'ai demonter les caches je ne pense pas l'avoir mais j'ai l'alarme d'origine
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9 Empty Re: probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9

    Message par Invité Sam 25 Avr 2009, 19:17

    en 1996 je pense que les golf sont sorti avec l imotronic et si je ne me trompe pas il est dans la clefs (je demande aux connaisseur) et si tel est le cas il te faut la clef
    avatar
    walid59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : OUVRIER
    Nombre de messages : 19

    probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9 Empty Re: probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9

    Message par walid59 Sam 25 Avr 2009, 19:24

    oui mais quand je met mon calculateur d'origine elle demare
    je peux rien faire d'autre appart trouver la clé ? je ne pense pas que je peux l'avoir
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9 Empty Re: probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9

    Message par gabinvr6 Sam 25 Avr 2009, 20:37

    a part amené ta voiture chez vw avec ton calculateur qui demarre et se coupe 2 seconde apres ya pas grand chose a faire , y vont te mettre la clé et voila...
    avatar
    walid59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : OUVRIER
    Nombre de messages : 19

    probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9 Empty Re: probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9

    Message par walid59 Sam 25 Avr 2009, 21:38

    daccord merci je vais aller les voir lundi je vous tiens au courant merci

    Contenu sponsorisé


    probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9 Empty Re: probleme ralenti tres elevé suite montage 2.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 12:41