GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
g2g3
peji
defa
7 participants

    Leger probleme temperature elevé huile.

    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par defa Lun 09 Mar 2009, 15:48

    Voila je suis un peux perdus la j'ais un soucis de broutage une fois que la température d'huile monte a 110° et je dis bien huile pas d'eau toute mes autres température sont normal sa ne me le fait pas à chaque fois. La température d'huile est-elle normal? J'avais pensé à un injecteur qui partirais en sucette par moment ou une bougie qui est entrain de rendre l'âme? Le filtre à air de merde est peut être en cause un peux sale.
    peji
    peji
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : Ca saoul !!
    Nombre de messages : 111

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par peji Lun 09 Mar 2009, 17:06

    Ca me parait un peu haut 110 degres , moi ca monte a 100degres quand je roule fort pendant un petit moment (genre monté de col) !!
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par defa Lun 09 Mar 2009, 17:10

    Hum quel pourrait être la cause de cette montée en température de l'huile? Sa me le fait après un long trajet et après avoir bien envoyé la sauce pourtant de la castrol 10 40 hum pompe à huile fatigué?
    g2g3
    g2g3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecano le soir et week et poseur de pare brise la semaine
    Nombre de messages : 488

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par g2g3 Lun 09 Mar 2009, 18:44

    non peut etre ta sonde de temperature aussi qui peut etre defaillante
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par nigolf 54 Mar 10 Mar 2009, 19:10

    pour renseignement mon huile reste a 84 et quand je tape dedans 96 max je ne les jamais vu monter plus haut.
    +1 g2g3 pour la sonde
    avatar
    papyrus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 56

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par papyrus Jeu 12 Mar 2009, 11:18

    en conduite sportive, 110 c'est normal, ne t'inquiete pas Wink
    avatar
    papyrus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 56

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par papyrus Jeu 12 Mar 2009, 11:19

    en revanche pour le broutage c'est pas normal.......
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par benur01 Jeu 12 Mar 2009, 12:00

    moi j avais des soucis de broutage moteur chaud sur mon vr6,j ai changé recemment ma sonde de temperature de liquide de refroidissement,et depuis plus aucun broutage
    le gars de chez vw m a dis que le fait que la sonde soit morte ca envoyait une mauvaise info au calculo et que ca perturbais celui ci,d ou des broutages de temps en temps,peut etre ta quand meme une sonde ou un capteur de mort,essaye de la faire passer a la valise tu seras fixé au moins...
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par gti77 Jeu 12 Mar 2009, 12:22

    temperature d' huile trop elevé et brouté sans rapport,
    déja filtre à air oui bonne idée verifie tes bougies , couleur, ecartement electrodes...

    tu as déja changer le filtre à essence?

    pour ta temperature d' huile 132 avec benur01
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par defa Jeu 12 Mar 2009, 18:25

    Yes filtre à essence changé l'or de la dernière vidange demain je la passe au diag + contrôle des bougies du faisceau et sa devrait aller merci
    elle donne désormais plus rien à partir de 4000 tour je pense vraiment à une bougie même symptôme la dernière fois c'etais une bougie qui avait perlé avait marché un petit peu puis plus du tout du coup. Merci des réponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:28

    le broutage vient de deux problème :

    trou d'air dans l'admission ou servofrein ou le circui d'air

    ou

    problème electrique

    bobine
    bougie faisceau
    la tete delco et le doigt allumeur n'ont rien avoir mais possibilité de le changer
    fils boufé de la sonde lambda qui indique de la merde au calculateur et qui lui même déraille
    la sonde lambda est une sonde importante et souvent négligé, il faut changé des que tu as pris possession du véhicule

    etc...


    ps: autre solution si tu penses que elle chauffe trop, autant ajouté un petit intercooler d'huile pour 200 euros avec plaque sandwish et hop reglé. ouverture a 80 degré et basta
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par defa Ven 13 Mar 2009, 13:54

    Alors c'est bon j'ais trouvé enfin plutôt grâce a la valise

    Transmetteur de ralenti
    Transmetteur Sonde Lambda y'a une fiche qui à pris l'eau quand j'ais rincé le moteur au carcher et une autre qui semble avoir fondu merci à tous pour vos conseils.

    Contenu sponsorisé


    Leger probleme temperature elevé huile. Empty Re: Leger probleme temperature elevé huile.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:37