GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    centralisation qui siffle par deux foix !!!

    samy13
    samy13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : graphiste
    Nombre de messages : 36

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par samy13 Mar 03 Mar 2009, 19:35

    bonsoir à tous,

    quand je ferme ma golf le moteur de centralisation se met a siffler 30 secondes s'arrête et repars. J'ai regardé et vérifier la tuyuauterie le bruit venait de l'eintérieur du petit moteur. J'en ai trouvé un sur leboncoin et quand je l'ai monté sa refait pareil à la fermeture et à l'ouverture. Sa sentend au moins à 2 mètre de la voiture.
    Je dois lui demander un remboursement ou cela peut venir d'ailleurs...???
    merci d'avance cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Invité Mar 03 Mar 2009, 19:40

    surement un T qui doit etre coupé, essai vraiment de voir le départ de durite du moteur

    tu fais un test


    tu te met dans le coffre siege rabbatu et plage virée, avec une torshe, et tu fermes ta voiture tu seras fixé, pour moi c'est de la tuyauterie soit percé soit plié et seulement a un endroit.
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Boulbi67 Mar 03 Mar 2009, 23:05

    Oui tu dois avoir un tuyau qui est percé ou recourbé ce qui empeche le fonctionnement correct de la centralisation... Very Happy
    samy13
    samy13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : graphiste
    Nombre de messages : 36

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par samy13 Mer 04 Mar 2009, 09:53

    c'est pour sa que le moteur de la centralisation hurle juste pour un tuyau ecrasé par contre j'ai pas bien compris le truc de la torche !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Invité Mer 04 Mar 2009, 13:36

    bah si tu te met dans le coffre dans le noir tu verras pas bien ton tuyau, tu peux prendre aussi de l'eau avec du liquide vaisselle, et le passé aux endroits ou tu entends le bruit, si ca fait des bulles bah alors ya un trou Wink
    samy13
    samy13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : graphiste
    Nombre de messages : 36

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par samy13 Mer 04 Mar 2009, 13:45

    ok mais le bruit vient de l'intérieur du moteur de centralisation, j'ai debranché le tuyau d'air et fais marcher le moteur et il fait toujours le bruit donc si les tuyaus d'air ne sont pas branché sa vient pas d'eux? Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Invité Mer 04 Mar 2009, 13:47

    exact, mais là tu aurais la poisse, c'est un bruit genre moteur fatigué ou le meme bruit que ton ancien?

    car le mien même tuyau branché ou pas, il gueule a mort.
    samy13
    samy13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : graphiste
    Nombre de messages : 36

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par samy13 Mer 04 Mar 2009, 14:04

    pareil que toi branche ou pas il gueule à mort pendant 2mn et sa fait un bruit genre viiiiiiiiiiiiiiiiii au début et après plus huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    si sa vient du moteur le mec hier ma vendu un qui marche pas alors??? je me retrouve avec 2 moteur qui siffle Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Invité Mer 04 Mar 2009, 17:02

    bah euhh faudrait soit une 3eme pompe ou un pote a toi qui t'en prete une pour voir, vérifié le voltage etc...
    samy13
    samy13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : graphiste
    Nombre de messages : 36

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par samy13 Jeu 05 Mar 2009, 18:01

    je vais essayer d'en trouver une troisième et me rembourser l'autre !!! Mais bon hier soir je me suis un enorme nid de poule invisible Shocked Shocked
    resultat une jante arriere en moins mais sa roule encore !! si vous connaissai un garage qui repare sa dans le 13 j'y vais demain
    merci pour les reponses Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Invité Jeu 05 Mar 2009, 18:04

    si elle a pris un méchant coup, autant l'a changé
    samy13
    samy13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : graphiste
    Nombre de messages : 36

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par samy13 Ven 06 Mar 2009, 10:47

    un mechant coup oui mais ce sont des jantes Cesam ( Rolling Eyes ) qui ont pas mal morflé elles était déjà montées sur la golf quand je l'ai acheté
    je te met une photo et merci la voirie ou je sais pas qui pour l'entretien de nos routes à Marseille on comprend pourquoi tout le monde se met a acheter des 4X4 Shocked

    centralisation qui siffle par deux foix !!! P0503091004.th
    samy13
    samy13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : graphiste
    Nombre de messages : 36

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par samy13 Jeu 12 Mar 2009, 16:01

    salut je suis retourné voir le mec qui ma vendu la pièce, il m'a remboursé et réparé !!!!! cheers

    le sifflement vient en fait d'une fuite situé dans le mécanisme de la trappe à essence. On peut y accéder par dérrière le phare en tirant un peu le plastique au dessus du moteur de centralisation. La fuite vient du joint autour de la tirette.
    J'espère avoir été assez clair :-)

    bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:41

    esperant que ce soit ca enfin Very Happy
    golfeur54
    golfeur54
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffagiste Saniteriste
    Nombre de messages : 2362

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par golfeur54 Sam 20 Fév 2010, 23:27

    Bonsoir, moi j'ai le meme probleme mais juste quand jouvre la voiture, j'ai un boucant pas possible sur le compresseur, il fait cas casi 30 secondes meme plus et apres plus rien , vous croyez que cela vien de la tuyauterie?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par golfistes75 Dim 21 Fév 2010, 01:01

    la plupard du temp c'est une durite qui percé ou meme detaché alors a remedié.
    golfeur54
    golfeur54
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffagiste Saniteriste
    Nombre de messages : 2362

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par golfeur54 Dim 21 Fév 2010, 10:39

    et ya beaucoup de durtite à verifier??
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par golfistes75 Dim 21 Fév 2010, 11:48

    regarde celui des portes et celui du coffre
    golfeur54
    golfeur54
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffagiste Saniteriste
    Nombre de messages : 2362

    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par golfeur54 Dim 21 Fév 2010, 16:49

    ok je ferais sa, parceque cest chian d'entendre la pompe tourner dans le vide

    Contenu sponsorisé


    centralisation qui siffle par deux foix !!! Empty Re: centralisation qui siffle par deux foix !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 17:00