GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    ???? claquement a l'avant de la voiture ????

    VW
    VW
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 171

    ???? claquement a l'avant de la voiture ???? Empty ???? claquement a l'avant de la voiture ????

    Message par VW Jeu 19 Fév 2009, 13:17

    salut a tous,
    j'ai une cabriolet de 96,
    un mécanicien m'a changer mes 4 amortisseurs "V-MAX combiné filté" (petit rabaissement, jante 18" ça touche vite...)
    il a aussi remplacer le triangle coter droit et le cardan...

    depuis quand je met le moteur en route, que je démarre, et au moment ou je passe la deuxième j' entend un seul gros claquement comme ci le moteur claquer contre le chassis ... puis en roulant tout va bien, je me promène, je me remet en deuxième je lâche l'embrayage tout va bien .... Si maintenant je freine plus ou moins sec puis que je repars en deuxième le bruit reviens encore une fois ... j'ai l'impression que quand je roule quelque chose , n'est pas fixe et suivant l' accélèration ou le freinage cette piéce bouge...
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    ???? claquement a l'avant de la voiture ???? Empty Re: ???? claquement a l'avant de la voiture ????

    Message par tonus Jeu 19 Fév 2009, 14:04

    silent bloc de train avant je pense!
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    ???? claquement a l'avant de la voiture ???? Empty Re: ???? claquement a l'avant de la voiture ????

    Message par gegee Ven 20 Fév 2009, 21:53

    apres faut voir support moteur, etrier pas serré, etc, là il faut au moins demonter les roues et verifié le boulot, il a peu etre oublié un vis ou pas serré

    Contenu sponsorisé


    ???? claquement a l'avant de la voiture ???? Empty Re: ???? claquement a l'avant de la voiture ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:30