GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique

    FayaBurn
    FayaBurn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant en Informatique
    Nombre de messages : 83

    [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique Empty [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique

    Message par FayaBurn Mar 10 Fév 2009, 13:34

    Bonjour à tous,

    Si quelqu'un a besoin d'aide pour l'installation d'un autoradio dans sa golf 3 ou un problème électrique, n'hésitez pas à me contacter. J'habite Fort Bloqué près de Guidel mais je suis sur Vannes en dehors des vacances scolaires.

    Tout cela bénévolement bien sur ou contre aide mécanique Smile

    FayaBurn
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique Empty Re: [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique

    Message par kiratine Mar 10 Fév 2009, 16:22

    oui moi j'aurais trop besoin...mais jsui sur cannes 06 ! snif jsuis trop deg!
    FayaBurn
    FayaBurn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant en Informatique
    Nombre de messages : 83

    [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique Empty Re: [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique

    Message par FayaBurn Mar 10 Fév 2009, 17:15

    Ué en effet Rolling Eyes sauf si tu paie le billet pour Cannes Laughing

    MP à voir si j'peux t'aider
    aymben
    aymben
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien naval itinérant
    Nombre de messages : 118

    [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique Empty Re: [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique

    Message par aymben Mar 02 Mar 2010, 23:08

    salu faya je ne sai pas si tu te rapelle de moi maitenat j'habite erdeven pas loin de vannes j'ai des petti soussi elec avec ma tite golf et si tu pourvai me filé un coups de main ce cerai simpas par ce que coté elec je suis pas super doué je pence a une mauvaise masse mai je sui pas sur l'essui glasse arrierre marche quant il veut et cas jouvre une porte toute les lumierre que il ya dans la voiture c'etaigne il faut éteindre les feux et les ralumer et sa repart plusieus petit soussi comme sa rien de grave mais c quant mm génant
    a charge de revanche [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique 39853 si tu a un bateaux je suis mecanitien naval donc je peut te fair revison reparation ect bénévolment bien sur et cela meme si tu ne peut rien pour moi
    d'avance je te remercie

    Contenu sponsorisé


    [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique Empty Re: [56 Lorient-Guidel-Queven-Vannes] Installation autoradio / Problème électrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 22:35