GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Souci après installation vitre électrique .

    wake_gt
    wake_gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : VW
    Nombre de messages : 502

    Souci après installation vitre électrique . Empty Souci après installation vitre électrique .

    Message par wake_gt Dim 02 Juin 2013, 23:39

    Salut all.

    Voilà petit souci aujourd'hui j'ai donc fini d'installer la centralisation et les vitre électrique tout marche nickel sauf le coter passager.

    J'explique quand j'appuye sur le bouton pour baisser la vitre passager que ça sois du coter conducteur comme passager ça marche mais des qu'il s'agit de la remonter rien ne se passe. Pas de clique ou quoi...
    Et aussi j'ai remarquer lorsque j'enlève les clés du contacte la vitre conducteur ne marche plus ça sais normale mais la vitre passager marche( que en mode baisser la vitre vue que la remonter ne marche pas.)


    Vous savez me dire de que sais car la je nage.

    Sinon la centralisation + le mode confort marche nickel sauf pour la remonter coter pasqager encore une fois..
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Souci après installation vitre électrique . Empty Re: Souci après installation vitre électrique .

    Message par Squier Lun 03 Juin 2013, 00:53

    Il y as un problème de câble , celui qui envoie le courant au moteur pour remonter doit être coupé , pour la vitre qui marche avec la clé hors contacte , c'est juste tu as connecté le tout sur un + permanent, rebranche sur un + après contacte et sa serai réglé.
    wake_gt
    wake_gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : VW
    Nombre de messages : 502

    Souci après installation vitre électrique . Empty Re: Souci après installation vitre électrique .

    Message par wake_gt Lun 03 Juin 2013, 01:01

    Merci pour l'info..

    Alors serai tu me dire qu'elle est le +?

    C'est une broche verte ?

    Niveaux câble je n'en est aucun de couper. Par contre je viens de penser à un truc sur la broche qui se clips sur le montant de la porte je crois que j'ai une dent de casser peux être que c'est lui..
    wake_gt
    wake_gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : VW
    Nombre de messages : 502

    Souci après installation vitre électrique . Empty Re: Souci après installation vitre électrique .

    Message par wake_gt Lun 03 Juin 2013, 16:08

    Quelqu'un serai me répondre svp

    Contenu sponsorisé


    Souci après installation vitre électrique . Empty Re: Souci après installation vitre électrique .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:49