par fredo18 Jeu 06 Aoû 2009, 15:32
Salut à tous, je reviens tres heureux de vous apprendre que le probleme de rupture à 5000 trs et résolu!!!!!!!
Il m'a etait conseillé un mecano TIP TOP prés de chez moi à qui j'ai laissé ma titine 4jours et qui me l'a enfin réparé.
Il n'a changé aucune pièces,il a fait un diagnostic,RIEN!!! Il a touché l'allumeur dans tos les sens,RIEN!!! Il a repris tous les reglages moteurs et la miracle!!!! en recalant la distribution qui l'avait etait au préalable plus haut dans le sujet suite à la desintegration du pignon du vilobroquin ,il a touvé que le capteur PMH etait desynchronisé avec l'allumeur se qui mettait le calculateur en securite donc la voiture roulait mal ,quand il y'avait la clim c'etait encore pire et biensur le régime moteur ne passé pas les 5000 tours.
J'ai récupéré la voiture à 14h00 et elle marche du FEU DE DIEU!!!! 6200 tours acceleration à bas et haut régime parfaite ,quand je mets la clim légère sensation de diminution de puissance ,normal quoi!
Alors voilà si ma panne peut aider certain sachez que cela m'a coûté 148 euros et pas au black ,moi je dis MERCI à mon nouveau mécano PHILIPPE!!!!!!