GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
nico 13
Fredo75
crash-master
Mystralis
g3vr6
philippio
Miloose
Sylvie GTI
leito
fredo18
14 participants

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    nico 13
    nico 13
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 116

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par nico 13 Jeu 19 Fév 2009, 21:35

    Twisted Evil Very Happy ptite parenthese dans ton post
    (les rassmblement sont le vendredi soir a plan de campagne si tu connais)
    mais jaimerai fair un gros rassemblement vw un jour de week mais bon c'est dur dur pas bcp de motivé dans le sud
    heureusement qu'il y en a quelque un de motivé ici pirat

    et courage pour ta voiture
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par Sylvie GTI Jeu 19 Fév 2009, 23:22

    icon wave icon wave merci pour tes photos et tes explications c est très clair super affraid affraid punaise elle avait sacrément dérouillée ta Titine mais quand tu penses que cela aurait pu être encore + grave Rolling Eyes OUffff ! Arrow maintenant il faut penser au présent et ta Titine now va se sentir mieux dans ses baskets conduire Razz Razz
    nico 13
    nico 13
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 116

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par nico 13 Ven 20 Fév 2009, 07:05

    et vivement l'été pour bricolé au chaud
    fredo18
    fredo18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : conducteur routier
    Nombre de messages : 56

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par fredo18 Dim 22 Fév 2009, 10:51

    Salut,je passe vite fait vous dire que je me suis trouvé un nouvel allumeur que j'achete dans la semaine à un prix modique 30€ a peine et que des que j'ai le temps je le changerai pour voir si ca regle mon probleme.

    En ce moment je roule bien mais c'est pas normal car mon allumeur est reglé avec de l'avance en plus sinon elle tourne comme une meeeeeeerde et la magie alors le test de l'allumeur sera certainement concluant.

    Petite question,j'ai pas la reference du mien car il faut le sortir pour la voir je sais que le nouvel allumeur est monté sur une golf 3 gti 2l 8s 115 type moteur ADY comme la mienne alors il ne devrait pas y avoir de souci??????
    Merci d'avance Fredo
    avatar
    didine73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Superviseur chez ORASCOM
    Nombre de messages : 2

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par didine73 Mer 22 Avr 2009, 10:00

    [color=red]bonjour

    g une gti 8s 115 ch et g un pb moteur qui est :
    mauvaise tenue du raleti , fumée noire excessive et des accoups a bas regime.

    Merci d'avance Crying or Very sad
    [/color]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009, 11:38

    didine73 a écrit:[color=red]bonjour

    g une gti 8s 115 ch et g un pb moteur qui est :
    mauvaise tenue du raleti , fumée noire excessive et des accoups a bas regime.

    Merci d'avance Crying or Very sad
    [/color]

    file tes présenté

    http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/
    tricopieces
    tricopieces
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : vendeur de pieces détachées auto
    Nombre de messages : 38

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par tricopieces Mer 22 Avr 2009, 22:27

    Salut fredo 18,
    Ci tu as un moeur ADY, il ya que un seul modèle d'allumeur, j'ai eu le meme problème ma voiture ruptait aussi a 5000t, j'ai recaler la distri et tjs le meme problème ensuite j'ai changer mon allumeur et la plus de problème de rupture attention sur le moteur ady l'ergot d'entrainement de la pompe à huile doit etre aligné dans l'axe du vilbrequin quand tu remonte l'allumeur, j'ai lu cela dans la revue quand j'ai remonter le mien.
    avatar
    didine73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Superviseur chez ORASCOM
    Nombre de messages : 2

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par didine73 Jeu 23 Avr 2009, 07:50

    salut

    dites moi comment faire pour me prenter SmileSmileSmile
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par Sylvie GTI Ven 24 Avr 2009, 00:33

    didine73 a écrit:salut

    dites moi comment faire pour me prenter SmileSmileSmile

    Arrow tu vas dans: Accueil Arrow la rubrique "pour se présenter c est ici" et Arrow tu ouvres un nouveau post pour nous parler un peu de toi et de ta p'tite Golf Wink Wink Wink A bientôt bonnuit
    fredo18
    fredo18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : conducteur routier
    Nombre de messages : 56

    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par fredo18 Jeu 06 Aoû 2009, 15:32

    Salut à tous, je reviens tres heureux de vous apprendre que le probleme de rupture à 5000 trs et résolu!!!!!!!
    Il m'a etait conseillé un mecano TIP TOP prés de chez moi à qui j'ai laissé ma titine 4jours et qui me l'a enfin réparé.
    Il n'a changé aucune pièces,il a fait un diagnostic,RIEN!!! Il a touché l'allumeur dans tos les sens,RIEN!!! Il a repris tous les reglages moteurs et la miracle!!!! en recalant la distribution qui l'avait etait au préalable plus haut dans le sujet suite à la desintegration du pignon du vilobroquin ,il a touvé que le capteur PMH etait desynchronisé avec l'allumeur se qui mettait le calculateur en securite donc la voiture roulait mal ,quand il y'avait la clim c'etait encore pire et biensur le régime moteur ne passé pas les 5000 tours.
    J'ai récupéré la voiture à 14h00 et elle marche du FEU DE DIEU!!!! 6200 tours acceleration à bas et haut régime parfaite ,quand je mets la clim légère sensation de diminution de puissance ,normal quoi!
    Alors voilà si ma panne peut aider certain sachez que cela m'a coûté 148 euros et pas au black ,moi je dis MERCI à mon nouveau mécano PHILIPPE!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Panne golf 3 gti 8s 115 edition - Page 3 Empty Re: Panne golf 3 gti 8s 115 edition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 07:33