GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Shadow
looping
IKEADU69
goku93500
dimshot
loick59
Boulbi67
scirocco62
razpet
13 participants

    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ?

    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ? - Page 2 Empty Re: [G3 GTI 8S] Consommation excessive ?

    Message par patrice23 Lun 15 Aoû 2011, 10:00

    http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici je t est mis le lien tu n a plus cas Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ? - Page 2 Empty Re: [G3 GTI 8S] Consommation excessive ?

    Message par tygerdu18 Mar 16 Aoû 2011, 17:06

    en un : va te presenter

    en deux : merci d éviter de ressortir des topic aussi vieux que sa

    en trois : évite les double/triple post

    en quatre : recrée un topic dans la section GTI en expliquant tes divers souci les pièces changées etc...

    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ? - Page 2 Empty Re: [G3 GTI 8S] Consommation excessive ?

    Message par Invité Mar 16 Aoû 2011, 18:56

    tygerdu18 a écrit:en un : va te presenter

    en deux : merci d éviter de ressortir des topic aussi vieux que sa

    en trois : évite les double/triple post

    en quatre : recrée un topic dans la section GTI en expliquant tes divers souci les pièces changées etc...

    merci

    Pourquoi on a pas le droit de ressortir des vieux topic, sachant que cela évite d'en creer d'autres et donc de blinder le forum?

    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ? - Page 2 Empty Re: [G3 GTI 8S] Consommation excessive ?

    Message par tygerdu18 Mar 16 Aoû 2011, 19:04

    la pour sa situation il vaux mieux en crée un... il n a pas un seul souci apparent sur le bon fonctionnement du moteur alors qu il consomme a la mort ( plus du double ) donc recherche de panne conseil sa va prendre deux page et remettre a jour les soucis de conso de chacun ( ex : moi aussi a consomme si quelqu un peux me dire quoi changer ...)

    au final un vieux post oublie va etre blindé et illisible

    quand au forum ne t inquiète pas tu peux en mettre Laughing

    c est plus dans un souci de compréhension et de claireté du topic en lui même, que je lui demande de crée un topic Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ? - Page 2 Empty Re: [G3 GTI 8S] Consommation excessive ?

    Message par Invité Mar 16 Aoû 2011, 19:13

    tygerdu18 a écrit:la pour sa situation il vaux mieux en crée un... il n a pas un seul souci apparent sur le bon fonctionnement du moteur alors qu il consomme a la mort ( plus du double ) donc recherche de panne conseil sa va prendre deux page et remettre a jour les soucis de conso de chacun ( ex : moi aussi a consomme si quelqu un peux me dire quoi changer ...)

    au final un vieux post oublie va etre blindé et illisible

    quand au forum ne t inquiète pas tu peux en mettre Laughing

    c est plus dans un souci de compréhension et de claireté du topic en lui même, que je lui demande de crée un topic Wink

    très bien je comprend alors Smile
    lrom62930
    lrom62930
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Livreur
    Nombre de messages : 237

    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ? - Page 2 Empty re

    Message par lrom62930 Dim 04 Sep 2011, 12:41

    change immediatement ta lambda. j'ai eu exactement le meme simptome une fois j'ai deja fais un topic decu Wink

    j'avai mis 110 e descensse dans mon 16v pour fais 2 ou 300 kilometre. l'aiguille baisser a vu d'oeuil elle meter un ptit acou a l'acceleration ou au ralentie par fois .

    sonde changer probleme totalement resolue pour ma par. la sonde est un pe couteuse mai quan y a pas le choix ^^

    peace mec et bn route

    Contenu sponsorisé


    [G3 GTI 8S] Consommation excessive ? - Page 2 Empty Re: [G3 GTI 8S] Consommation excessive ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 12:32