Salut ;
J'ai une golf III GTI 2L 8s moteur 2E de 1994 qui a environ 200000 Kms .
Ca fait à peut près 8 mois que je planche sur un problème de coupure moteur .
Explications :
Je démarre la voiture sans problèmes à chaud comme à froid ; Je roule et là elle calle (je peu redémarrer sans problème) .
Pas de toussotements , callage net comme si on coupait le contact . Ca peut arriver toutes les 5 minutes comme toutes les heures , c'est variable . Le ralenti varie aussi beaucoup et j'ai mon aiguille de vitesse sur le compteur qui ne marche plus du coup .
Je l'ai mise dans 2 garages VW et ils n'ont rien trouvés d'anormal . Le dernier en date est aujourd'hui (10 heures de main d'oeuvre et toujours le problème) !!!
Ce que j'ai changé ou controlé :
Contacteur de neiman - changé
Pompe à essence controlé par VW
Tête de delco - changé
Doight d'allumeur - changé
Bougies - changé
Alternateur - changé
Bobine d'allumage - changé
Relais de pompe à essence - changé
Faisceau électrique controlé par VW
Passage au diagnostique au moins 10 fois
Fusibles - controlés
Régulateur de ralenti - changé
Filtre à essence - changé
Je pense que j'ai tous mais je ne suis pas sur .
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai vraiment sympa parce que là , je commence à en avoir plein le c.. de ce problème que personne ne trouve .
Toutes idées bonnes ou pas seront les bienvenues .
Merci d'avance .
J'ai une golf III GTI 2L 8s moteur 2E de 1994 qui a environ 200000 Kms .
Ca fait à peut près 8 mois que je planche sur un problème de coupure moteur .
Explications :
Je démarre la voiture sans problèmes à chaud comme à froid ; Je roule et là elle calle (je peu redémarrer sans problème) .
Pas de toussotements , callage net comme si on coupait le contact . Ca peut arriver toutes les 5 minutes comme toutes les heures , c'est variable . Le ralenti varie aussi beaucoup et j'ai mon aiguille de vitesse sur le compteur qui ne marche plus du coup .
Je l'ai mise dans 2 garages VW et ils n'ont rien trouvés d'anormal . Le dernier en date est aujourd'hui (10 heures de main d'oeuvre et toujours le problème) !!!
Ce que j'ai changé ou controlé :
Contacteur de neiman - changé
Pompe à essence controlé par VW
Tête de delco - changé
Doight d'allumeur - changé
Bougies - changé
Alternateur - changé
Bobine d'allumage - changé
Relais de pompe à essence - changé
Faisceau électrique controlé par VW
Passage au diagnostique au moins 10 fois
Fusibles - controlés
Régulateur de ralenti - changé
Filtre à essence - changé
Je pense que j'ai tous mais je ne suis pas sur .
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai vraiment sympa parce que là , je commence à en avoir plein le c.. de ce problème que personne ne trouve .
Toutes idées bonnes ou pas seront les bienvenues .
Merci d'avance .