GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
civodul84
juju91
Thomas
funkyloulou
8 participants

    question sur les optiques avant doubles faisceaux

    avatar
    funkyloulou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : dans l immobilier
    Nombre de messages : 14

    question sur les optiques avant doubles faisceaux - Page 2 Empty Re: question sur les optiques avant doubles faisceaux

    Message par funkyloulou Sam 17 Jan 2009, 15:52

    Bon , apres quelques recherches, mon problème viendrait de mon commodo. D apres le technicien de WV que j ai vu recemment, c est au niveau de la commande volant que les feux doubles optiques fonctionnent ensemble en mode feu de route. Donc pas de cavaliers metalliques a rajouter ni d adaptateur a mettre sur faisceau.
    Fo juste changer le comodo et trouver celui correspondant a une golf 3 double optiques d origine...

    Je pense que mon info est correcte mais si quelqu un peut me le confirmer...
    De plus si quelq un connait les references du comodo que je recherche, ca m aiderait .

    voilà . A++
    avatar
    pepin en vr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 84

    question sur les optiques avant doubles faisceaux - Page 2 Empty Re: question sur les optiques avant doubles faisceaux

    Message par pepin en vr Sam 17 Jan 2009, 18:36

    tu prends ce lui d un vr6 ou gti
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    question sur les optiques avant doubles faisceaux - Page 2 Empty Re: question sur les optiques avant doubles faisceaux

    Message par daweed Dim 18 Jan 2009, 12:12

    funkyloulou a écrit:Bon , apres quelques recherches, mon problème viendrait de mon commodo. D apres le technicien de WV que j ai vu recemment, c est au niveau de la commande volant que les feux doubles optiques fonctionnent ensemble en mode feu de route. Donc pas de cavaliers metalliques a rajouter ni d adaptateur a mettre sur faisceau.
    Fo juste changer le comodo et trouver celui correspondant a une golf 3 double optiques d origine...

    Je pense que mon info est correcte mais si quelqu un peut me le confirmer...
    De plus si quelq un connait les references du comodo que je recherche, ca m aiderait .

    voilà . A++

    beuh je suis pas vraiment sur que ce soit la bonne solution.... moi j'ai un commodo "simple optique" et il fonctionne très bien avec mes phares avant doubles optiques, j'ai juste eu à mettre cette fameuse pièce en C et ça roule. Il vaut mieux mettre cette pièce plutôt que de payer ce commodo "doubles optiques". Je suis sur que le commodo n'est pas en cause car sinon ça n'aurait pas fonctionné chez moi. Je suis passé du simple au doubles optiques sans rien changer à part cette pièce en C
    juju91
    juju91
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur PL et SPL
    Nombre de messages : 3262

    question sur les optiques avant doubles faisceaux - Page 2 Empty Re: question sur les optiques avant doubles faisceaux

    Message par juju91 Dim 18 Jan 2009, 14:45

    pour moi c'est comme daweed depuis que j'ai rajouter le cavalier les feux de croisement reste allumés quand je passe en pleins phare,
    ca me semble bizarre cette histoire de commodo scratch
    avatar
    funkyloulou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : dans l immobilier
    Nombre de messages : 14

    question sur les optiques avant doubles faisceaux - Page 2 Empty Re: question sur les optiques avant doubles faisceaux

    Message par funkyloulou Mar 20 Jan 2009, 17:12

    Bon ben je ais essayer de bricoler avec ca. Je vais essayer de la commander chez vw et je vous tiendrai au courant.
    pour ma part , je pense que le gars que j ai vu chez vw a du se planter ou qu il n y connaissait pas grand chose, car au debut j etais venu lui commander cette fameuse piece en " C "...

    je vous tiens au courant.

    a bientot

    Contenu sponsorisé


    question sur les optiques avant doubles faisceaux - Page 2 Empty Re: question sur les optiques avant doubles faisceaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:17