GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+9
zeekvr6
nigolf 54
lionelpoc
polo16s
Arthur
termiadri91
vr6tos
gabinvr6
benur01
13 participants

    probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage!

    negrotis
    negrotis
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 220

    probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage! - Page 3 Empty Re: probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage!

    Message par negrotis Lun 30 Juil 2012, 03:44

    Le quel ? j'ai tout essayer je suis completement perdu...
    negrotis
    negrotis
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 220

    probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage! - Page 3 Empty Re: probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage!

    Message par negrotis Jeu 30 Aoû 2012, 02:37

    Invité a écrit:je l'ai aussi sur mon vr de 92, c'est un anti démarrage fait maison sur pas mal de vr d92.

    je me disais la meme que toi, et ensuite j'ai découvert un bouton magique caché qui fait office de coupe circuit et anti démarrage maison.

    ne t'inquiete surtout pas Wink ce n'est pas apparu du jourd au lendemin c'est un peu comme moi, tu t'en es rendu compte un peu plus tard.

    ou se trouve ton bouton magique stp ???
    anthomk5
    anthomk5
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 1

    probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage! - Page 3 Empty Re: probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage!

    Message par anthomk5 Dim 16 Fév 2014, 22:52

    Bonjour tout le monde je pense qu on a tous le même problème avec se relais 167 j'ai la voiture depuis 1 semaine et mon relais 167 clikete sans arrêt et des fois il clics 2 fois et pas plus je trouve pas la masse sur le bloc moteur j'ai vérifier les Relais il on l air bon pouvez vous maider
    fréko91
    fréko91
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 423

    probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage! - Page 3 Empty Re: probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage!

    Message par fréko91 Dim 23 Mar 2014, 20:43

    salut a tous

    bon ba c'est mon tour d'avoir ce problème de relais 167 qui claque plusieurs fois le contacte mis... j'ai tout vérifié, boite a fusibles, fusibles, relais, pompe a essence, test du contacteur de neiman... la je sais plus comment faire.
    Le vr tourne impec une fois démarré et le relais le clic plus.

    C'est uniquement lorsque je mets le contacte, il clic plusieurs fois et s’arrête, ensuite des que j'allume quelque chose (cligno, veilleuses, phares...) il se remet a cliquer...

    Pas d'idée ? on trouve quelques post sur le net mais comme d'hab, jamais la solution, a croire que les mecs foutent le feu a leur caisse lol

    Demander de l'aide c'est cool mais donner la solution ça prend deux secondes Wink

    Merci a tous, vos idées sont les bienvenue Wink
    fredlevosgien
    fredlevosgien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : soudeur alu inox
    Nombre de messages : 26

    probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage! - Page 3 Empty Re: probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage!

    Message par fredlevosgien Dim 22 Mar 2015, 14:49

    Salut tout le monde, je viens apporter ma petite expérience avec cette histoire de relais qui cliquéte pas mal de fois pendant le démarrage en espérant que ça puisse aider..

    En fait voilà les symptômes que j'avais:
    -relai qui cliquetait plusieurs fois pendant le démarrage et plus rien une fois le moteur démarré.
    -moteur qui démarrait quand il voulait, soit au quart de tour, soit au bout de 10 fois, parfois pas du tout.
    -gros retours d'échappe
    ment.
    -aiguille de compte-tours qui faisait le yoyo lors du démarrage.

    En fait le problème venait du contacteur de neiman qui était HS.
    En trifouillant l'autoradio en voulant refaire le câblage propre,  j'ai cramé le + après contact, une fois le contacteur de neiman changé, tout est redevenu normal, relai qui clic 2 fois comme il se doit, moteur démarre au quart de tour.

    Voilà en espérant que ça aide certains ;-)

    Contenu sponsorisé


    probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage! - Page 3 Empty Re: probleme de cliqueti du relais 67(ou 167) au demarrage!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 17:09