salut,
J'ai fait faire la vidange d'huile chez le garagiste habituel. Seulement, quand celui-ci a voulu desserrer le filtre à huile avec l'outil, il était coincé... alors, il a enfoncé un tournevis dans le filtre sur lequel il a tapé avec un marteau, et il a tourné et répété la même opération jusqu'à pouvoir dégager le filtre.
Cette manipulation ne m'a pas du tout plu.. et j'ai protesté! mais le gars m'a dit que ça n'était pas dangereux pour aucune pièce et que c'était la seule solution. alors, il a remonté le nouveau filtre qu'il a serré. Il a aussi nettoyé l'huile qui s'était répandue un peu partout avec le jet d'eau et puis il a séché. Et j'ai pu repartir avec de l'huile et un filtre neufs.
Mais voilà que le lendemain, en tournant la clé pour démarrer, le moteur tourne sans difficulté et s'arrête aussitôt et il y a le voyant d'huile qui clignote quelques instants et s'éteint. Nouvel essai et là ça démarre sans problème.. mais le problème persiste. j'ai vérifié le niveau d'huile qui est ok. je suis allé voir le gars qui m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était et que je devrai aller voir un electricien !!
Je me suis enguelé avec lui mais je ne veux pas risquer d'aller voir n'importe qui pour qu'il bidouille la golf, surtout que le pote qui fait le diagnostic et ce genre de service est en vacances..
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur la question, parce que c'est un peu embêtant..
Merci
J'ai fait faire la vidange d'huile chez le garagiste habituel. Seulement, quand celui-ci a voulu desserrer le filtre à huile avec l'outil, il était coincé... alors, il a enfoncé un tournevis dans le filtre sur lequel il a tapé avec un marteau, et il a tourné et répété la même opération jusqu'à pouvoir dégager le filtre.
Cette manipulation ne m'a pas du tout plu.. et j'ai protesté! mais le gars m'a dit que ça n'était pas dangereux pour aucune pièce et que c'était la seule solution. alors, il a remonté le nouveau filtre qu'il a serré. Il a aussi nettoyé l'huile qui s'était répandue un peu partout avec le jet d'eau et puis il a séché. Et j'ai pu repartir avec de l'huile et un filtre neufs.
Mais voilà que le lendemain, en tournant la clé pour démarrer, le moteur tourne sans difficulté et s'arrête aussitôt et il y a le voyant d'huile qui clignote quelques instants et s'éteint. Nouvel essai et là ça démarre sans problème.. mais le problème persiste. j'ai vérifié le niveau d'huile qui est ok. je suis allé voir le gars qui m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était et que je devrai aller voir un electricien !!
Je me suis enguelé avec lui mais je ne veux pas risquer d'aller voir n'importe qui pour qu'il bidouille la golf, surtout que le pote qui fait le diagnostic et ce genre de service est en vacances..
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur la question, parce que c'est un peu embêtant..
Merci