GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Problème de démarrage ABS 90cv

    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Problème de démarrage ABS 90cv Empty Problème de démarrage ABS 90cv

    Message par Aleste Lun 04 Aoû 2008, 15:51

    salut,
    J'ai fait faire la vidange d'huile chez le garagiste habituel. Seulement, quand celui-ci a voulu desserrer le filtre à huile avec l'outil, il était coincé... Suspect alors, il a enfoncé un tournevis dans le filtre sur lequel il a tapé avec un marteau, et il a tourné et répété la même opération jusqu'à pouvoir dégager le filtre. affraid
    Cette manipulation ne m'a pas du tout plu.. Evil or Very Mad et j'ai protesté! mais le gars m'a dit que ça n'était pas dangereux pour aucune pièce et que c'était la seule solution. alors, il a remonté le nouveau filtre qu'il a serré. Il a aussi nettoyé l'huile qui s'était répandue un peu partout avec le jet d'eau et puis il a séché. Et j'ai pu repartir avec de l'huile et un filtre neufs.
    Mais voilà que le lendemain, en tournant la clé pour démarrer, le moteur tourne sans difficulté et s'arrête aussitôt confused et il y a le voyant d'huile qui clignote quelques instants et s'éteint. Nouvel essai et là ça démarre sans problème.. mais le problème persiste. j'ai vérifié le niveau d'huile qui est ok. je suis allé voir le gars qui m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était et que je devrai aller voir un electricien !!
    Je me suis enguelé avec lui Twisted Evil Like a Star @ heaven geek clown @ mais je ne veux pas risquer d'aller voir n'importe qui pour qu'il bidouille la golf, surtout que le pote qui fait le diagnostic et ce genre de service est en vacances..
    Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur la question, parce que c'est un peu embêtant.. No
    Merci
    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    Problème de démarrage ABS 90cv Empty Re: Problème de démarrage ABS 90cv

    Message par spiderman Lun 04 Aoû 2008, 17:32

    salut regarde du cote du calculateur si il na pas un peu dumiditer dus justement au lavage et seche le et puis sur ton carbu mono si la semellle est un peut fendus elle a pris surement un peut deau
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de démarrage ABS 90cv Empty Re: Problème de démarrage ABS 90cv

    Message par Invité Mer 13 Aoû 2008, 18:04

    oui car le tournevis dans le filtre, sa peut pas la faire mal démarrer, ya rien dans le filtre. Donc tu lui à gueuler dessus pour rien, car t'inquiète pas TOUT les garagistes le font lorsque le filtre ne vient pas à la pince.

    Voir du côté de ton capteur d'huile je crois qu'il y en à un sur le support filtre pour la presion je crois, voir si il à pas pris la flotte avec le nettoyage, sinon niveau calculateur comme sa à été dit.

    Contenu sponsorisé


    Problème de démarrage ABS 90cv Empty Re: Problème de démarrage ABS 90cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 14:15