GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    probleme grosse fumee blanche au demarage

    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    probleme grosse fumee blanche au demarage Empty probleme grosse fumee blanche au demarage

    Message par spiderman Ven 01 Aoû 2008, 19:09

    Question bonsoir ,ma golf est une 1.8 mono de 90 ch
    voila un peu mon probleme
    ma voiture est rester environ un mois sans tourner , puis hier jai voulus la faire tourne un peus histoire de ne pas nicker la batterie,et la surprise une epaisse fumee blanchatre et continus sort de echappement
    je voudrais savoir si cela pourrais venir du joint de culasse
    car elle ne chauffe pas ,le ventilo se declenshe ,et pas de bulle dans le bocal
    merci de me venir en aide car juste se probleme pour pouvoir rouler merci confused affraid
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    probleme grosse fumee blanche au demarage Empty Re: probleme grosse fumee blanche au demarage

    Message par civodul84 Ven 01 Aoû 2008, 20:33

    tu n'as pas remarqué d'huile dans le vase d'expansion ? le liquide de refroidissement est propre ?
    et sinon démonte le bouchon d'huile sur le cache culbuteur et regarde si il n'ya pas de maillonnaise dessous..... et aussi sur la tige du niveau d'huile !!
    ce serai trop beau que ce soi juste de l'humidité dans le pot pour que cela dur autant....
    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    probleme grosse fumee blanche au demarage Empty Re: probleme grosse fumee blanche au demarage

    Message par spiderman Ven 01 Aoû 2008, 21:04

    non pas de mayo ni de trace d huile dans le bocal

    Contenu sponsorisé


    probleme grosse fumee blanche au demarage Empty Re: probleme grosse fumee blanche au demarage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 14:06