bonjour a tous
voila a peine 1 mois que j'ai ma golf (gti 8s) et je suis deja comfronter a 2 problemes :
1: j'ai des enormes trou en accéleration ,
le moteur demare au quart de tour , le ralenti et stable mais des que je roule avec c'est la parfois quata j'ai des trou tellement gros que ca ma fait caler la voiture ,
un coup de clef et la voiture repart pour 200m
sinon j'ai changer mon fitre a escence , nettoyage du filtre a air et du debimetre , controler les bougie , mais c'est toujours la meme chose , ah et comme le voyant du reservoir (sur tableau de bord) ne marche plus j'ai du rouler sur la reserve et peut-etre aspirer une merde dans le systeme d'injection , existe-t-il un bon moyen pour le nettoyer ?
2:j'ai des petit cliquetis qui sont font entendre quand le moteur tourne au ralenti ,
j'ai lu dans le forum que ca pouvai venir des poussoir , comment etre sur que c'est bien ca ? et je suis debutant en meca est vraiment compliquer pour les changer ?
merci d'avance pour vos reponce
voila a peine 1 mois que j'ai ma golf (gti 8s) et je suis deja comfronter a 2 problemes :
1: j'ai des enormes trou en accéleration ,
le moteur demare au quart de tour , le ralenti et stable mais des que je roule avec c'est la parfois quata j'ai des trou tellement gros que ca ma fait caler la voiture ,
un coup de clef et la voiture repart pour 200m
sinon j'ai changer mon fitre a escence , nettoyage du filtre a air et du debimetre , controler les bougie , mais c'est toujours la meme chose , ah et comme le voyant du reservoir (sur tableau de bord) ne marche plus j'ai du rouler sur la reserve et peut-etre aspirer une merde dans le systeme d'injection , existe-t-il un bon moyen pour le nettoyer ?
2:j'ai des petit cliquetis qui sont font entendre quand le moteur tourne au ralenti ,
j'ai lu dans le forum que ca pouvai venir des poussoir , comment etre sur que c'est bien ca ? et je suis debutant en meca est vraiment compliquer pour les changer ?
merci d'avance pour vos reponce