salut ma golf 3 gti 16v de 1993 a des trous a l'acceleration juste quand je demarre a un stop a un feux et en reprise aussi kan je re accelere de cou elle a un trou!
merci de m'aider svp
merci de m'aider svp
GTI 16V 38 a écrit:Salut
J'ai Aussi Une GTI 16V De 1993 Avec un Souci
Sauf Que La Mienne N'as Plus De Puissance Du Tout Je Dépasse Pas Les 100 km/h !!! Déprimer ...
Pour Ton Probleme :
Regarde ton filtre a air l’état, tu as aussi une durite dessous le filtre qui commande le volet dans le fond de ta boite a air change la, aussi celle qui ce fixe au papillon normalement tu auras plus de trou la mienne avez ca essaye on ne sais jamais tien moi au jus
tygerdu18 a écrit:Le diag te donnera les défaut que la voiture à enregistrer...
Quand au durite de dépressions sur votre boîte à air : virer moi le système interne dans la boite à air sa ramène de l air chaud à votre moteur... Vous enlever le système interne et boucher l arrivée d air de derrière la boite...
1Zman a écrit:Salut avant de vous enflammer il faut vérifier l'allumage et l'alimentation d'essence, ça peut être un probléme de bougies ou de pompe à essence.
N'importe quoi... (je m'explique plus bas)tygerdu18 a écrit:virer moi le système interne dans la boite à air sa ramène de l air chaud à votre moteur... Vous enlever le système interne et boucher l arrivée d air de derrière la boite...
Faut le garder... c'est l'admission d'air chaudseb2213 a écrit:a quoi sa me sert de l'enlever ce tuyau - d'emmerde?
si oui de quel style?
pico jr a écrit:Pour les trous à l'accélération ça peut être une prise d'air, la pompe à essence, la sonde lambda ou ça connectique (essais de rouler avec la sonde débranché).
Ta pompe à essence fait-elle du bruit?
pico jr a écrit:N'importe quoi... (je m'explique plus bas)tygerdu18 a écrit:virer moi le système interne dans la boite à air sa ramène de l air chaud à votre moteur... Vous enlever le système interne et boucher l arrivée d air de derrière la boite...Faut le garder... c'est l'admission d'air chaudseb2213 a écrit:a quoi sa me sert de l'enlever ce tuyau - d'emmerde?
si oui de quel style?
Quand le véhicule est froid, une capsule s'ouvre dans la boite à air pour aspirer de l'air réchauffé (si besoin) par le collecteur, au lieu d'aspirer que l'air exterieur qui reste froid. Ca facilite la montée en temperautre du moteur et ça évite la condensation dans l'admission.
Même si tu l'enlève ce n'est pas très grave, mais tu consommera un peu plus quand ton moteur sera froid, ou si la température extérieur l'est (puisque le système ne sera plus présent).
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