GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
humdesdonuts
gege.9100
goldstrike94
daweed
skeud
tomtom-mk2*vr6*
virgule972
ptimeul
12 participants

    pipe d admision et papillon 2,9

    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    pipe d admision et papillon 2,9 - Page 3 Empty Re: pipe d admision et papillon 2,9

    Message par tomtom-mk2*vr6* Sam 21 Juin 2008, 19:35

    Faut arreter de vendre des VR6 coco ou mk3 au dessus de 7000 euros ....

    Les mecs se branlent desfois , et faut pas croire , si il y avais pas des quiches pour acheter a ce prix la , on reviendrai a des prix raisonables ....

    UN VR6 ça doit aller pour moi de 3500-4000 a maxi 6500-7000maxi pour un etat irreprochable ...

    Apres c'est de la pignole ....
    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    pipe d admision et papillon 2,9 - Page 3 Empty Re: pipe d admision et papillon 2,9

    Message par gael59224 Sam 21 Juin 2008, 19:44

    j'ai u le vr6 toute la matiné pour rouler j'ai négosier le prix je les a 6000 fin de l'année et c'est pas un pourri comme on en vois avec la carosserie modifier. il est encor coté pres de 10000 a l'argus
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    pipe d admision et papillon 2,9 - Page 3 Empty Re: pipe d admision et papillon 2,9

    Message par virgule972 Sam 21 Juin 2008, 20:53

    un corrado coté à l'argus 10000€ affraid affraid je demande à voir.
    Dans ce cas mon vr devrait se situer autour des 19000€ vu tous ce que j'ai mis comme pièces neuves dessus.
    non faut arrêté là.
    Mes le lien où tu as trouvé cet argus; ça m'intrigue bcp Question Question Question
    De plus s'il était côté 10000€ pourquoi il le vendrait 2000€ sous la côte. Non les gars il faut arrêter sérieusement d'être naïf.
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    pipe d admision et papillon 2,9 - Page 3 Empty Re: pipe d admision et papillon 2,9

    Message par virgule972 Sam 21 Juin 2008, 21:00

    nitro1018 a écrit:J'ai vu qu'aux Etats-Unis, il prennent les pipe d'admission du 2.8l, decoupe la partie supérieur, vident l'intérieur (les petites parois) et ressoudent la partie coupée au début.
    Voici un lien qui l'explique, qu'en pensez-vous? Mieux que de mettre la pipe du 2.9?
    ici aussi j'ai déjà vu faire ça, mais je ne me rappel plus sur quel forum.
    En plus c'était bien fait et le gars avait repeint la pipe en noir I love you I love you magnifique!!!!
    Bouch
    Bouch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 80

    pipe d admision et papillon 2,9 - Page 3 Empty Re: pipe d admision et papillon 2,9

    Message par Bouch Jeu 21 Oct 2010, 18:35

    Salut à tous,je remet à jour ce post car j'ai l'occasion d'acheter une pipe admission + papillon 2.9L OBD2 pour

    y monter sur mon 2.8L OBD2, par contre je voulais savoir si il risquait pas d'y avoir des problemes avec le

    ralenti ou autres ? Le gars m'a aussi parler de connecteur differents sur le papillon (carré au lieu de rond)

    merci

    Contenu sponsorisé


    pipe d admision et papillon 2,9 - Page 3 Empty Re: pipe d admision et papillon 2,9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:29