Bonjour à tous,
J'ai fait le tour des sujets et j'ai trouvé des tas de réponses mais je me mélange un peu avec tous ces symptomes pouvez vous m'aider svp ?
Je viens d'acquérir une golf 3 tdi 90 qui marche tres bien si ce n'est que quand je pousse les rapports il y a une coupure tres sensible qui arrive vers les 3000 tours quel que soit le rapport par exemple en 4eme j'appui pour passer la 5 et arrivé à un certain régime ca ne monte plus je sens une perte de puissance comme un accoup et ca plafonne apres je passe la 5 et ca recommence vers 140 impossible d'aller plus loin et ca le fait sur tous les rapports cela depend plus du régime moteur, De plus lorsque je roule doucement sur un filet de gaz il y a comme un leger broutage des petites saccades successives qui se produisent et ime faut appuyer un peu plus pour qu'elles disparaissent
La proprio précédente ne pouvait pas s'en apercevoir elle ne dépassait jamais le 110 et encore moins les 3000 tours/min
Alors j'ai cherché sur le forum et j'ai commencé par changer le débimetre mais rien toujours pareil alors maintenant je pense changer l'electrovanne N75 situé à coté du filtre à gas oil est ce que j'ai raison ? Quelqu'un peut me dire si il connait ce genre de probleme ?
Merci d'avance
Jipe
J'ai fait le tour des sujets et j'ai trouvé des tas de réponses mais je me mélange un peu avec tous ces symptomes pouvez vous m'aider svp ?
Je viens d'acquérir une golf 3 tdi 90 qui marche tres bien si ce n'est que quand je pousse les rapports il y a une coupure tres sensible qui arrive vers les 3000 tours quel que soit le rapport par exemple en 4eme j'appui pour passer la 5 et arrivé à un certain régime ca ne monte plus je sens une perte de puissance comme un accoup et ca plafonne apres je passe la 5 et ca recommence vers 140 impossible d'aller plus loin et ca le fait sur tous les rapports cela depend plus du régime moteur, De plus lorsque je roule doucement sur un filet de gaz il y a comme un leger broutage des petites saccades successives qui se produisent et ime faut appuyer un peu plus pour qu'elles disparaissent
La proprio précédente ne pouvait pas s'en apercevoir elle ne dépassait jamais le 110 et encore moins les 3000 tours/min
Alors j'ai cherché sur le forum et j'ai commencé par changer le débimetre mais rien toujours pareil alors maintenant je pense changer l'electrovanne N75 situé à coté du filtre à gas oil est ce que j'ai raison ? Quelqu'un peut me dire si il connait ce genre de probleme ?
Merci d'avance
Jipe