GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    attention incompétend dans le 34

    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    attention incompétend dans le 34 Empty attention incompétend dans le 34

    Message par vr6 vs gtt Dim 20 Jan 2008, 12:44

    bon l'histoire je casse ma boitede vitesse sur l'autoroute procédure classic la gendarmerie envoie un garage agrée sur la portion donc prét de montpelier le garage fiat a mauguio tou se passe bien le garagiste arrangant permet que je lui fournisse les piéces jusque la tout va bien fin décembre je récuper mon vreu 150 km plus loin pour une raison inéxpliqué une bougie decone bref je continue 30 km plus loin une fois sur route de campagne le voyant d'eau s'éclaire la durit au desus de l'embrayage fendu ma version suite a ce que mais yeux mon dit le mecano a toucher la durit sans la débranche pour acéde au vis de boite j'appele le garage biensur il non surtout pas toucher la durit bref pas de cata je répars .le landemain je fais 100 borne de montagne puis d'un coup plus de levier de vitesse jeregarde la tige qui tins le levier séctionner bref le garage toujour innocent je répart et je comment a en avoir plein le cul mais c'est pas fini le lendemain je veut démarer et la plus d'élécriciter du tout du je regarde ma baterie et la miracle la cause moins et pas sérrer jepousse la batterie pour voir la patte de fixation et juste remise a ca place pas sérrer du coup la batterie se promener alors bien sur le garage ni peut rien c'est pas leur faut : alors si par hassard vous passer a montpelier que vous tombé en panneet que ce garage intérviens vérifier avant de partir qu'ils ayent fini leur travaille a 470 euros de facteur piéce non comprise c'est un minimum
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    attention incompétend dans le 34 Empty Re: attention incompétend dans le 34

    Message par gegee Dim 20 Jan 2008, 17:38

    moi je leur ferai un courrier , tu as une assurance juridique, au moins te faire remboursé
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    attention incompétend dans le 34 Empty Re: attention incompétend dans le 34

    Message par vr6 vs gtt Dim 20 Jan 2008, 20:16

    oui mais comment prouver qu'ils sont résponsable?
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    attention incompétend dans le 34 Empty Re: attention incompétend dans le 34

    Message par gegee Lun 21 Jan 2008, 20:01

    le probleme c est qu il est un peu tard vu que tu as tout reparer, il fallait le faire quand tu etais en rade , avec expert et compagnie

    Contenu sponsorisé


    attention incompétend dans le 34 Empty Re: attention incompétend dans le 34

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 02:28