GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+5
Sylvie GTI
dny78
fred2nice
balrog006
yann57
9 participants

    golf 3 gti cale lors passage au point mort

    tomtom
    tomtom
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : Responsable de site.
    Nombre de messages : 300

    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par tomtom Mer 14 Jan 2009, 19:32

    Very Happy a demain alors Wink
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par leito Jeu 15 Jan 2009, 19:20

    Je crie victoire.... Merci à vous vive golf 3 forum
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par Sylvie GTI Jeu 15 Jan 2009, 23:39

    leito a écrit:Je crie victoire.... Merci à vous vive golf 3 forum

    cheers cheers HIP HIP HIP HOURRRRAAAA Exclamation Exclamation VICTOIRE de notre ami Leito sur son problème de calage et now sa Titine tourne vraiment comme une horloge et est fiable à 10000 % Razz Razz Razz flower
    thunderbird23
    thunderbird23
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien depanneur
    Nombre de messages : 346

    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par thunderbird23 Ven 16 Jan 2009, 07:28

    des que je recupère la mienne je nettoye tous ca super
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par leito Ven 16 Jan 2009, 18:11

    Sylvie GTI a écrit:
    leito a écrit:Je crie victoire.... Merci à vous vive golf 3 forum

    cheers cheers HIP HIP HIP HOURRRRAAAA Exclamation Exclamation VICTOIRE de notre ami Leito sur son problème de calage et now sa Titine tourne vraiment comme une horloge et est fiable à 10000 % Razz Razz Razz flower

    Et puis j'ai fais comme toi Sylvie, j'ai aussi nettoyé la durite en amont! Bref, çà me réconcilie avec mon nouvel achat et dès la semaine prochaine, Madame pourra profiter enfin de sa voiture car j'ai attendu de voir si elle recommençait avant de lui laisser cheers
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par Sylvie GTI Ven 16 Jan 2009, 23:53

    thunderbird23 a écrit:des que je recupère la mienne je nettoye tous ca super

    icon wave icon wave ouais on compte sur toi pour nous en dire des nouvelles sur le forum Wink
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par Sylvie GTI Ven 16 Jan 2009, 23:59

    leito a écrit:
    Sylvie GTI a écrit:
    leito a écrit:Je crie victoire.... Merci à vous vive golf 3 forum

    cheers cheers HIP HIP HIP HOURRRRAAAA Exclamation Exclamation VICTOIRE de notre ami Leito sur son problème de calage et now sa Titine tourne vraiment comme une horloge et est fiable à 10000 % Razz Razz Razz flower

    Et puis j'ai fais comme toi Sylvie, j'ai aussi nettoyé la durite en amont! Bref, çà me réconcilie avec mon nouvel achat et dès la semaine prochaine, Madame pourra profiter enfin de sa voiture car j'ai attendu de voir si elle recommençait avant de lui laisser cheers

    cheers cheers Il vaut mieux en nettoyer un peu plus que pas assez Razz pendant que les pièces sont démontées et ne pas avoir besoin d y revenir super et maintenant ta p'tite femme pourra conduire la p'tite Titine l esprit super cool A bientôt trinq flower

    Contenu sponsorisé


    golf 3 gti cale lors passage au point mort - Page 2 Empty Re: golf 3 gti cale lors passage au point mort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:01