GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    surchauffe

    karimgolf3vr6
    karimgolf3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Age : 39
    Nombre de messages : 55

    surchauffe Empty surchauffe

    Message par karimgolf3vr6 Mer 05 Déc 2007, 22:21

    salut a tous j'ai un soucis j'ai de la fumée qui sort par les grilles de ventilation et j'ai perdu du liquide mais je sais pas d'ou ca vient???est ce que quelqu'un peut m'aider pourtant ma temperature d'eau ne depasse jamais 100degres
    merci
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par vr6tos Mer 05 Déc 2007, 22:27

    ça sent le radiateur de chauffage HS
    karimgolf3vr6
    karimgolf3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Age : 39
    Nombre de messages : 55

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par karimgolf3vr6 Mer 05 Déc 2007, 22:38

    lol on diré ke sur toutes les vr6 ya ce probleme et personne n'a mis un post pour la démonte parce ke c trop chiant a faire jpense c pour ca!!!mais les symptomes c'est odeur de ldr et au niveau des pieds passagers et conducteurs ya dla flotte logiquement?
    Gabz94 MK2
    Gabz94 MK2
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 403

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par Gabz94 MK2 Mer 05 Déc 2007, 23:55

    Ton radia de chauffage à pété c'est sur....

    Fummée qui sort par la ventil,et niveau du bocal qui baisse sont des symptomes qui ne trompent pas!

    Penches toi tu verras qui il a forcement du liquide soit du coté passager ou soit du coté conducteur. Tu as des air bag sur ton VR? le voyant d'air bag ne s'est pas allumé?

    En tout cas bon courage,c'est pas que c'est chiant à faire mais c'est assez long...
    karimgolf3vr6
    karimgolf3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Age : 39
    Nombre de messages : 55

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par karimgolf3vr6 Jeu 06 Déc 2007, 00:18

    mais kan tu dis fummées ki sort par la ventil moi c pa au niveau de lhabitacle c a lexterieur nan j'ai pa d'air bag mais la voiture chauffe pas c'est ca ki é bizarre mais jvé vérifier ca et vous tien au jus!!
    Gabz94 MK2
    Gabz94 MK2
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 403

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par Gabz94 MK2 Jeu 06 Déc 2007, 00:24

    karimgolf3vr6 a écrit:mais kan tu dis fummées ki sort par la ventil moi c pa au niveau de lhabitacle c a lexterieur nan j'ai pa d'air bag mais la voiture chauffe pas c'est ca ki é bizarre mais jvé vérifier ca et vous tien au jus!!

    A l'extérieur? ou ça? Dans le compartiment moteur?
    Tu parles de quelles grilles de ventil alors?

    Dans ce cas si c'est pas par la ventil que la fumée sort,tu as une fuite à ton circuit de refroid,tu n'auras pas de mal à localiser cette fuite si tu vois de la fumée....
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par vr6tos Jeu 06 Déc 2007, 12:41

    ui si c'est radia de chauffage c'est a l'interieur la fumée et buée + fuite de LR

    et pour le post moi j'etait tellement en galere que j'ai pas eu la tete de prendre les photo du demontage
    karimgolf3vr6
    karimgolf3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Age : 39
    Nombre de messages : 55

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par karimgolf3vr6 Jeu 06 Déc 2007, 21:53

    ah nan autant pour moi désolé c pa le radia de chauffage c le radiateur de refroidissement.est ce que c'est chiant a changé parce ke g la clim et jsuppose k'il ya plein de truc a changer?g vu un post sur le demontage mais cété pa précisé sur quelle golf cété.???c'est pa la meme chose partout vu ke ya 4radiateurs differents juste pour la vr6 lol
    highline69
    highline69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : comercial
    Nombre de messages : 21

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par highline69 Mar 11 Déc 2007, 15:50

    bonjour a tous
    a quel moment peut on dire que son vehicule chauffe, sur mon vr6 ma temperature d huile mon fréquemment au dessus des 100 ° voir 110° si on la bouscule un peu, la temperature d eau pour sa part ne bouge pas de ses 90 ° est ce normal ?
    merci
    karimgolf3vr6
    karimgolf3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Age : 39
    Nombre de messages : 55

    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par karimgolf3vr6 Mer 12 Déc 2007, 17:42

    salut a tous désolé mais petite rectification la fumée ne vient pa du radiateur de refroidissement mais du radiateur de clim enfin le condenseur ki é collé au radiateur.bon ca va etre dur a décrire lol mais je vais essayé.en fait l'endroit ou ca fume ca vient d'une piece en plastique qui relie le radiateur de clim(condenseur) au tuyau de clim qui repart vers le moteur.au niveau du condenseur il y a une petite sortie et c'est de la que ca fume et vue que c'était tout pres du radiateur je pensé que ca venait de la.si quelqu'un a une idée du probleme ou a deja eu ce genre de truc ca seré cool d'aider merci.
    au passage mes ventilo se déclenchent bien et la voiture ne chauffe pas....

    Contenu sponsorisé


    surchauffe Empty Re: surchauffe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 07:38