GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+25
diabolino
Matthieu
tioskelette
vivi
nico58
civodul84
fredodido
insomniakeee
Golfiste76
Vr6_34
turbo08
tibo_57
dny78
nico6787
Djbwon
VReuu90
tricard
daweed
fred2nice
alex54
Ficklarage
phil13
gigi
KeVaK
morgan
29 participants

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mar 30 Oct 2007, 19:53

    alors pour reponde au probleme des angel eyes je vien de voir que je n'ai pas brancher la boite qui permet de reglé les phares en auteur ......
    et que le pontage ne doit pas etre sur mes fussible le seul sousi c'est que dans ma boite des angel eye je n'est pas la tige métalique et je pence bien que sa doit venir de cette famuse tige or qui n'est pas sur ma boite de fusible je vais regarder sa cette semaine pas demain car j'ai beaucoup de boulot faut que je remonte mes interieu mes retro et ma vitre arreire ensuite je vais regardé pour les feux encores merci je m'en occupe pendant les vac ...
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mar 30 Oct 2007, 20:10

    UN TRES TRES GRAND MERCI a toi daweed il me manquer la petit tige métaillique que j'ai trouver au fond du carton maintenent j'ai tout qui s'allume chui super heureur encores merci a toi !!!!!
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par daweed Mer 31 Oct 2007, 07:24

    super content pour toi, je vais voir si j'ai aussi cette tige dans le carton et je vais mettre ca aussi ! Par contre je n'ai pas comme sur la photo, le boitier noir qu'il branche aux phares. Ca sert a quoi, tu l'as cette pièce ? Moi il me semble pas
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 31 Oct 2007, 10:53

    oui tu doit l'avoir c'est se qui permet de regler les phares en hauteur moi je l'avais sur mes type 4 je les recuperé et jvé le brancher cette apremidi mes toi peut etre que tu n'a pas cette option la enfin je c'est pas mes se qui et sur pour que tout s'allume il faut bien brancher cette tige en or comme sur la photos il ne le dise pas dans ue tu recoit les phares ou alors sa doit etre marquer mes je ne les pas vu !
    nico6787
    nico6787
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Peintre et carrossier chez merco
    Nombre de messages : 608

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par nico6787 Mer 31 Oct 2007, 18:14

    Morgan sacré bon taf que tu réalise super :10:
    parceque moi jai pas trop le courage pou le faire sur la mienne MDR mais bon encore félicitation et bon courage pour la suite
    sinon autre chose
    si jai bien compri il faut branché le petit boitier noir pour pouvoir reglé les feux angel en hauteur ???
    parceque justement cet apreme je suis allez chez vw pour les regler mais impossible sa tourne dans le vide !!!!!
    parceque la franchement jen né mare kon me face des apels de phares MDR
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 31 Oct 2007, 23:02

    oui oui c'est bien un petit boituer noir qui regle les phares en hauteur il ete sur mes type 4 je ne les avais pas monter sur mes angel et quand j'ai voulu reglé la hauteur ba rien !!! et quand j'ai repris mes type 4 j'ai remarquer qu'il ete encore dussus


    voila c'est cette chose qui regle les phares en hauteur !!

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 510
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par daweed Jeu 01 Nov 2007, 11:43

    bizarre moi j'ai pas ce boitier noir d'origine sur ma golf. Mais en tout cas quand j'ai fait monté mes angel le mec les a réglé sans ça, mais bon il a dit que les FK étaient assez difficille à régler correctement et qu'il vallait mieux les amener dans un garage pour un bon réglage.

    Et ce boitier noir se branche sur une prise ? car je vois qu'on peut le brancher. Ca sert juste pour régler les phares et après tu peux l'enlever ou ca reste toujours branché sur les phares ?
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Jeu 01 Nov 2007, 11:50

    non en faite dans ta voiture a coter de la commande des phares moi j'ai 2 bouton 1 pour reglé l'eclairage des phares et un autre a coter pour reglé les phares en hauteur si elle et tros charger ou quoi je c'est pas si c'est une option ! et sur ce bonton tu peut le reglé sur 3 position 1,2,3 ou rien voila jve faire une photo je vous mes sa tout de suite
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Jeu 01 Nov 2007, 11:56

    voila les photos

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Dsc00415

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Dsc00416
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par daweed Jeu 01 Nov 2007, 12:16

    ah ok c'est plus claire, moi j'ai pas ca dans ma voiture donc c'est normal que je n'aie pas ce boitier !
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Jeu 01 Nov 2007, 12:19

    donc sa doit etre une option dit moi qui c'est comment on peut reglee les phares sur les coter cr moi les mien il eclaire un peut tros sur la gauche
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par alex54 Ven 02 Nov 2007, 02:09

    Oui c'est une option, moi je l'avais pas sur celle de 1996 et je l'ai toujours pas sur la 1992. Pourtant pratique cette option...

    Pour tes phares qui eclairent sur les côté, alors la... j'ai jamais eu ce genre de probleme. Peut etre les fixations... je sais pas trop...
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Dim 04 Nov 2007, 23:19

    oui c'est mes phares en faite le faite de ne pas assez serai la vise de quelque millimètre peut joué sur des centimètre après

    j'ai poncer ma voiture au complet se weekend avec une ponceuse pour faire le plus gros demain je m'attaque au petit finition et le weekend suivant on la peint et on remonte tout et sa sera bon Very Happy
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par VReuu90 Mar 06 Nov 2007, 20:57

    morgan a écrit:oui oui c'est bien un petit boituer noir qui regle les phares en hauteur il ete sur mes type 4 je ne les avais pas monter sur mes angel et quand j'ai voulu reglé la hauteur ba rien !!! et quand j'ai repris mes type 4 j'ai remarquer qu'il ete encore dussus


    voila c'est cette chose qui regle les phares en hauteur !!

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 510


    Salut

    le boitier noir ce monte sur tout type de feux ?
    Car moi d origine je l ai mais vu que j ai des feux type G4 le boitier a du resté sur les origine.
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mar 06 Nov 2007, 21:03

    je ne sais pas mes je c'est que sur mes angel eyes je les ai monter et sa fonctionne très bien mes d'après se que l'on ma dit tout les phares doive se réglè en auteur si ce n'est pas électriquement mes aussi manuellement
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par dny78 Mar 06 Nov 2007, 21:08

    Moi ce que j'aime bien c'est le titre du post
    "peinture complete"
    MDR
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mar 06 Nov 2007, 21:10

    oui il part au complet en live on abort tout les sujet en meme temps mes bon c'est du temps que la peinture se fini Smile
    nico6787
    nico6787
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Peintre et carrossier chez merco
    Nombre de messages : 608

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par nico6787 Mer 07 Nov 2007, 16:47

    ben ouais lol on n'attend des news de la complete Very Happy
    sinon MDR jai des cousins qui habite en ardeche !!!
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 07 Nov 2007, 17:14

    lol il sont d'ou ?? et pour la peinture ba la je la ponce a l'eau en se moment pour qu'elle devienne mat ! je prendré des photos
    nico6787
    nico6787
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Peintre et carrossier chez merco
    Nombre de messages : 608

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par nico6787 Mer 07 Nov 2007, 19:16

    ils sont a joyeuse Wink tu conné ???
    vivement les tofs !!!!
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 07 Nov 2007, 22:26

    non moi je suis du coté de tournon sur rhone ! tu conné ?

    et comme prevu les photos !!
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 07 Nov 2007, 22:42

    alors la c'est pour vous montre comment doit être la fin on voit bien la parti poncé ! mes il en reste encoooooooore une très grand ....

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Dsc00410

    apres c'est des parti que j'ai poncer a la ponceuse et qu'il me reste avec le papier a l'eau

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Dsc00411

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Dsc00412*

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Dsc00413

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Dsc00414

    voila maintenant il faut la finir au complet !!! y a encores du boulot mes bon je croit que c'est pas la chose que je ferai 5 fois, pour se qui veul se lancez dedans, jespere qu'il auront une tres grosse motivation et de ne pas avoir peur du temps que cela va prendre et peut etre meme de se reposer plusieur fois la question de changer la couleur ou pas ! lool sinon c'est tres amusant


    :afro:
    nico6787
    nico6787
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Peintre et carrossier chez merco
    Nombre de messages : 608

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par nico6787 Jeu 08 Nov 2007, 14:12

    la c'est le carrossier peintre qui te parle lol
    fait juste attention la ou ta appliquer l'appret quil soit assez poncer sur les bords qu' il ny a pas d'arrette vif sinon sa va resortir avec la peinture super

    bon maintenant c nico qui te parle lol
    non je conné pas le coté de tournon dommage !!!

    sinon bon boulot que tu nous fait la !! bon courage pour la suite
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Jeu 08 Nov 2007, 14:47

    merci vivement que je fini :p prochaine photo se week end
    tibo_57
    tibo_57
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 198

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par tibo_57 Jeu 08 Nov 2007, 16:53

    Tu devrais déjà virer ton aileron elle serait un peu plus jolie Wink

    Contenu sponsorisé


    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 3 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:20