GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+25
diabolino
Matthieu
tioskelette
vivi
nico58
civodul84
fredodido
insomniakeee
Golfiste76
Vr6_34
turbo08
tibo_57
dny78
nico6787
Djbwon
VReuu90
tricard
daweed
fred2nice
alex54
Ficklarage
phil13
gigi
KeVaK
morgan
29 participants

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mar 23 Oct 2007, 19:48

    oui pareil mes chui sur qu'il y a un truc avec les fusible car moi j'ai une boite noir cher pas se que au pire si quelqu'un pourrai nous montre le cablage sa serai nikel car moi j'ai eu la doc et c'est tout en anglais ...
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par alex54 Mer 24 Oct 2007, 00:38

    La boite noir c'est un fusible dedans si je me souviens.
    Et si tu dis que tu les as branché comme ceux d'origine, c'est pour ca.
    Moi je les ai branché comme indiqué sur la notice des phares, en relai sur la batterie, donc + de puissance. Et c'est peut etre pour ca que tes feux fonctionnent un à un.

    Ce branchement n'est pas compliqué, suffit juste de suivre les cables fourni avec les phare et de brancher ce relai sur un pole de la batterie.
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par alex54 Mer 24 Oct 2007, 00:41

    fred2nice a écrit:je pense pas avoir oublier quelque chose, juste virer les anciens phares et mis les nouveaux avec la broche d'origine mais sur ceux d'origine il me semble que c'etait pareil

    Voilà ou et l'erreur surement, utilise tout le cablege fourni avec les nouveau et sa devrait aller. Et il parait que l'intensité augment aussi de cette facon. Wink
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 24 Oct 2007, 07:49

    ok je vais esseyer je vous tiendrai au courant si jamais sa peut en aider plu 1
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par fred2nice Mer 24 Oct 2007, 08:44

    le cablage fourni avec je sait pas si c'est pas pour les vehicules avec une seul ampoule code phare comme les golf simple optiques ??
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par alex54 Mer 24 Oct 2007, 15:08

    fred2nice a écrit:le cablage fourni avec je sait pas si c'est pas pour les vehicules avec une seul ampoule code phare comme les golf simple optiques ??

    Non, c'est adaptable aux deux type, pour golf de 92 à 97. D'ailleur doit y avoir deux adaptateur diferent pour les type de phares dedans.
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 24 Oct 2007, 17:33

    non je n'ai qu'un seul adaptateur je vais regardé on verra bien
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par daweed Mer 24 Oct 2007, 18:52

    voilà moi j'ai exactement le même problème avec ces angel eyes, les feux ne s'allument pas en même temps donc quand je met les grands phares ca n'éclaire pas bien la route, cela ne sert à rien.
    Pour info j'ai une golf 1.6 de 95 avec optique simple. Le cablage fourni avec les angel eyes de chez FK est prévu pour les simples optiques avec le fusible a adapter.
    En plus pour faire les choses bien j'ai fait faire a un garage qui a remplacé le faisceau d'origine mais déçu, ca ne fonctionne toujours pas sniff... faut que je le rappelle...
    Sinon tu as essayé de pousser le levier qui sert a changer de code entre-deux `? Car moi quand je fais ca j'ai bien toutes les lumières qui s'allument mais je suis obligé de tenir avec ma main le levier entre deux. Donc ca ne doit pas venir d'un manque de puissance mais plutôt d'un mauvais cablage.

    NON ???
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par fred2nice Mer 24 Oct 2007, 18:58

    daweed a ecrit :Pour info j'ai une golf 1.6 de 95 avec optique simple. Le cablage fourni avec les angel eyes de chez FK est prévu pour les simples optiques avec le fusible a adapter.

    merci a toi de confirmer
    tricard
    tricard
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 792

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par tricard Mer 24 Oct 2007, 19:23

    jai commender des angel eyes chez fk que je nai tjr pa recu dailleur
    j'ai des double optique d'origine je ne compren pa le problem le vendeur me di que sa se monte sans problem eclairer moi
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par VReuu90 Mer 24 Oct 2007, 19:33

    Pour cette histoire de faisceau c est bien un faisceau qui relie les 2 feux ensemble et à la batterie ?
    Quand j ai acheté le VR il y avai des angel eyes (que je trouve horrible d ailleur,bref) et il y avait ce faisceau donc c est pas bien dur tu branche l arrivé de tes feux d origine de chaque coté du faisceau tu branche le faisceau a tes feu de chaque coté et l autre fil à la batterie, je sais plus si il y avait une masse ou pas mais si il y en a une tu la mais à la masse.
    Par contre moi je ne pouvais plus mettre l une ou l autre des veilleuse lorsque tu laisse le cligniotant pour signaler ta voiture sur le bord de la route les 2 s allumaient en meme temps.
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par daweed Mer 24 Oct 2007, 20:38

    bah au besoin je peux toujours scanner et mettre le schéma qui était fourni avec les feux.
    Ca ne doit pas etre bien compliqué mais je ne suis pas très callé électricité. Je vais ouvrir le capot et voir si le branchement a été fait correctement. Ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'ai bien deux masses qui sont branchés sur la batterie. Avant avec mes optiques simples je n'avais pas ça.

    Reste pour moi à savoir ce qui cloche dans le branchemement afin d'avoir les doubles optiques qui s'allument en feux de route.....
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mer 24 Oct 2007, 22:11

    oui si je d'éplace mon levier entre code et feux j'ai tout aussi
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par alex54 Mer 24 Oct 2007, 23:55

    fred2nice a écrit:daweed a ecrit :Pour info j'ai une golf 1.6 de 95 avec optique simple. Le cablage fourni avec les angel eyes de chez FK est prévu pour les simples optiques avec le fusible a adapter.

    merci a toi de confirmer

    Sur celle que j'avais avant, golf 3 de 96 avec double optique. J'ai pu les monter sans probleme, et avec le cablage fourni. Laughing Mes feux venait de chez FK. Donc je comprend pas.... J'en ai d'ailleur des nouveau a poser sur celle de 92 avec simple optique, je vais regarder un peu demain.
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par alex54 Mer 24 Oct 2007, 23:58

    daweed a écrit:voilà moi j'ai exactement le même problème avec ces angel eyes, les feux ne s'allument pas en même temps donc quand je met les grands phares ca n'éclaire pas bien la route, cela ne sert à rien.
    Pour info j'ai une golf 1.6 de 95 avec optique simple. Le cablage fourni avec les angel eyes de chez FK est prévu pour les simples optiques avec le fusible a adapter.
    En plus pour faire les choses bien j'ai fait faire a un garage qui a remplacé le faisceau d'origine mais déçu, ca ne fonctionne toujours pas sniff... faut que je le rappelle...
    Sinon tu as essayé de pousser le levier qui sert a changer de code entre-deux `? Car moi quand je fais ca j'ai bien toutes les lumières qui s'allument mais je suis obligé de tenir avec ma main le levier entre deux. Donc ca ne doit pas venir d'un manque de puissance mais plutôt d'un mauvais cablage.

    NON ???

    Moi tout marcjait et sa restait allumé, donc si je pense peut etre a la puissance. Faut voir. Pas sûr.
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Jeu 25 Oct 2007, 14:30

    moi sa ne s'allume toujour pas au complete ai au paravent je posseder les phares golf type 4 et sa changer aussi jvé voir se que c'est la boite noir qui a dans mon carton car je me souvien pas quel soit brancher sur ma voiture quand j'avais les type 4
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par daweed Jeu 25 Oct 2007, 19:08

    voilà si ca peut aider quelqu'un pour l'adaptation des simples optiques vers les doubles, je joint le schéma du faisceau.....
    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Img00210
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Jeu 25 Oct 2007, 21:11

    j'ai exatement le meme dessin
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Dim 28 Oct 2007, 17:02

    alors du nouveau j'ai nettoyer les interieur et retiré les bagette ainsi que les petit cache de porte ensuite j'ai cacher tout le voiture avec du papier et ensuite on a mis en peinture voila des photos je metré le reste demain de la peinture car jvé bosser la ou se soir si j'ai 5 min Smile

    photos !!!

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00410

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00411

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00412

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00413

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00414
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par Djbwon Dim 28 Oct 2007, 18:31

    C'est quoi su la trappe? -1 pour ma part!
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par alex54 Dim 28 Oct 2007, 18:38

    Sa viient bon, mais tu aurais du enlever les joint et tout les bidules ect... sa eviterai de voir les coupure apres.

    Sinon, tu la paint ou ?
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Dim 28 Oct 2007, 22:11

    ba je les et retier mes bon c'est la miser pour les oin de portiere car quand tu retir tout le joint il y a plein de bricole qui vien avec mes la je les peint dehores pour les exetrieur je ferais les photo demain matin car j'avais plus de pile ...
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty peinture complete !! new photos page 4

    Message par morgan Mar 30 Oct 2007, 19:04

    alors voila les interieur peint il me reste plus qu'a remonter les interieur de port c'est bien la merde cr c'est tres dificile de ne pas les casser .... si jamais vous avez une bonne astuce je suis preneur...

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00410

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00411

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00412

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00413

    et voila mon compagnion :p
    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Dsc00414
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par daweed Mar 30 Oct 2007, 19:14

    je suis peut-etre un peu hors-sujet mais je relance juste le problème des angel eyes de morgan: les deux lampes n'allument pas en même temps.
    Je pense savoir d'ou vient le problème : http://ck222s.bithal.de/neueseite/index.php?go=new_mod/detail_sub&id=82

    Regarder tout au fond il ne faut pas oublier de mettre un "pont" sur le relais afin d'avoir les deux lampes qui s'allument quand tu mets les grands feux.

    Essaie de tester et tien moi au courant j'ai aussi ce problème
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par morgan Mar 30 Oct 2007, 19:49

    ok jvé regardé sa je te tien au courant

    Contenu sponsorisé


    peinture complete TERMINEE ! photo page 10 - Page 2 Empty Re: peinture complete TERMINEE ! photo page 10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:05