GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
vr6tos
Matthieu
balrog006
karman
8 participants

    petite question

    karman
    karman
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : couvreur zingueur
    Nombre de messages : 427

    petite question Empty petite question

    Message par karman Dim 29 Juil 2007, 12:11

    j'aurais voulu savoir ya t'il plus gros moteur que le 2l 8 soupapes sur les cabriolet golf 3 ou ya t'il des 16 v ou vr6 je pense pas car j'ai jamais vu peut etre que vous oui dite moi Question
    balrog006
    balrog006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 22

    petite question Empty Re: petite question

    Message par balrog006 Dim 29 Juil 2007, 14:18

    oui,j'ai deja vu des golf 3 cabriolet 2,8l vr6 importés d'allemagne
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Matthieu Dim 29 Juil 2007, 14:22

    +1, une fois sur ebay.de, j'ai trouver un golf3 cab vr6 2.8 non swappé et si mes souvenirs sont bons il etait parti vers les 12.000€ Very Happy mais très beau
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    petite question Empty Re: petite question

    Message par vr6tos Lun 30 Juil 2007, 18:29

    je savais pas


    mais bon en allemagne ils ont toujours plus de choix en motorisation !! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 31 Juil 2007, 10:03

    PEut etre qu'il existe des 2.8 en Allemagne mais ca ne sert a rien d'en acheté un vu que c'est inassurable en france.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Matthieu Mar 31 Juil 2007, 10:09

    si ! si la voiture est d'origine, faut juste faire des papiers de conformité ou au pire passer aux mines mais si la voiture est d'origine, le passage aux mines ne fait pas peur !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 31 Juil 2007, 10:23

    Matthieu a écrit:si ! si la voiture est d'origine, faut juste faire des papiers de conformité ou au pire passer aux mines mais si la voiture est d'origine, le passage aux mines ne fait pas peur !

    Impossibilité de passer aux mines, pour eux, une golf III cab VR6 n'est pas homologué. (c'est ce que m'as dit Greg ce week end I love you )
    thunderacedu59
    thunderacedu59
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 589

    petite question Empty Re: petite question

    Message par thunderacedu59 Mar 31 Juil 2007, 11:35

    ba c est pas obligé de le dire a l assurance.....

    j ai des pote dans leur golf 1 il mettent les moteurs de golf 2 gti 16s

    maintenant moi mon controleur technique dis rien ca l amuse meme....

    mais voila faut pas que tu te plante avec ta voiture...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 31 Juil 2007, 11:41

    Si tu te plante avec ta voiture et que l'expert passe.

    TU risque: immobilisatioin du véhicule, radié de l'assurance, aucun remboursement du véhicule et jugement au tribunal
    dichamp math
    dichamp math
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 1821

    petite question Empty Re: petite question

    Message par dichamp math Mar 31 Juil 2007, 13:57

    clair que si tu essais de gruger ton assureur sur la motorisation de ton véhicule tu risques quelque chose de mignon je pense. faudrait demander à nycemyss.

    laurie ma chérie STP répond moi! lol!
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    petite question Empty Re: petite question

    Message par vr6tos Mar 31 Juil 2007, 19:06

    un cab ça tiens pas le pavé alors avec un vr6 dedans c'est chaud
    karman
    karman
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : couvreur zingueur
    Nombre de messages : 427

    petite question Empty Re: petite question

    Message par karman Mar 31 Juil 2007, 20:29

    c clair que ça tiens pas la route je c de quoi je parle surtout par temps de pluie laisse tomber un vr6 dans une cab c direct a la morgue
    Bastianos
    Bastianos
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 45
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 1213

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Bastianos Jeu 02 Aoû 2007, 00:14

    On peut toujours homologué sa voiture en france. Il faut juste y mettre le prix.

    La preuve pourquoi il ya des vieilles voitures américaines sur notre territoire (import).
    Et en belgique Karman ca doit être encore plus facile.


    Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 23:23, édité 2 fois
    karman
    karman
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : couvreur zingueur
    Nombre de messages : 427

    petite question Empty Re: petite question

    Message par karman Jeu 02 Aoû 2007, 20:14

    en belgique tout et facile Laughing
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Matthieu Jeu 02 Aoû 2007, 20:41

    vr6tos a écrit:un cab ça tiens pas le pavé alors avec un vr6 dedans c'est chaud
    +1 le cab n'as pas assez de poids a l'arrière ça fait que si tu y vas un peux fort, ça décroche ( je sais de quoi je parle :lol!:j'en ai laisser une derrière moi ) moi en cab, a 3000tours ça doit etre superbe décapoté en plus, le reve, par contre leati, si la voiture est d'origine, ya pas de problème pour la passer aux mines francaise greg te parlais en swappe parce qu'il avais eu une proposition d'echange contre son gti edition Wink
    par contre math, "nycemyss ma chérie" bof bof lol! lol!
    dichamp math
    dichamp math
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 1821

    petite question Empty Re: petite question

    Message par dichamp math Jeu 02 Aoû 2007, 21:35

    Matthieu a écrit:
    vr6tos a écrit:un cab ça tiens pas le pavé alors avec un vr6 dedans c'est chaud
    +1 le cab n'as pas assez de poids a l'arrière ça fait que si tu y vas un peux fort, ça décroche ( je sais de quoi je parle :lol!:j'en ai laisser une derrière moi ) moi en cab, a 3000tours ça doit etre superbe décapoté en plus, le reve, par contre leati, si la voiture est d'origine, ya pas de problème pour la passer aux mines francaise greg te parlais en swappe parce qu'il avais eu une proposition d'echange contre son gti edition Wink
    par contre math, "nycemyss ma chérie" bof bof lol! lol!

    c'était une touche d'humour et un clin d'oeil envers notre forum rencontre/golfIII forum. lol!
    Bastianos
    Bastianos
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 45
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 1213

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Bastianos Jeu 02 Aoû 2007, 21:48

    Matthieu a écrit:
    vr6tos a écrit:un cab ça tiens pas le pavé alors avec un vr6 dedans c'est chaud
    +1 le cab n'as pas assez de poids a l'arrière ça fait que si tu y vas un peux fort, ça décroche ( je sais de quoi je parle :lol!:j'en ai laisser une derrière moi ) moi en cab, a 3000tours ça doit etre superbe décapoté en plus, le reve, par contre leati, si la voiture est d'origine, ya pas de problème pour la passer aux mines francaise greg te parlais en swappe parce qu'il avais eu une proposition d'echange contre son gti edition Wink
    par contre math, "nycemyss ma chérie" bof bof lol! lol!
    C'est ce que je disais. Wink
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Matthieu Jeu 02 Aoû 2007, 21:59

    tu disais quoi ?
    Bastianos
    Bastianos
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 45
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 1213

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Bastianos Jeu 02 Aoû 2007, 23:25

    Bastianos a écrit:On peut toujours homologué sa voiture en france. Il faut juste y mettre le prix.

    La preuve pourquoi il ya des vieilles voitures américaines sur notre territoire (import).
    Et en belgique Karman ca doit être encore plus facile.
    Ca Laughing
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    petite question Empty Re: petite question

    Message par fred2nice Ven 03 Aoû 2007, 10:51

    Matthieu a écrit:si ! si la voiture est d'origine, faut juste faire des papiers de conformité ou au pire passer aux mines mais si la voiture est d'origine, le passage aux mines ne fait pas peur !



    +1 si la voiture sort de chez vw avec le 6 cylindres a l'interieur pas de probleme pour les mines avec le certificat de conformité apres si c'est une modification du proprietaire la c'est pas pareil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Ven 03 Aoû 2007, 12:08

    autant pour moi.

    Bisous (pour me rattrapé lol)
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Matthieu Ven 03 Aoû 2007, 12:13

    pas grave c'est comme ça qu'on apprend en remarque Smile Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Ven 10 Aoû 2007, 14:43

    PS : pour la belgique certe ces montage de moteur non-origine sont possible mais l homologation est impossible pour un pareil engin chez nous ----- seule solution pour cela est de 'graisser la pate' au gars du control technique (une enveloppe bien remplie....)
    ainsi qu un joli sourrire feminin facilitera les choses..

    Contenu sponsorisé


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 22:15