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    Message par djo Mer 14 Juin 2006, 15:22

    deja desolé si je me suis tromper de lieu pour mon post mais je savais pas ou le metre


    voila j'ai recu ma barre antirapprochement et je voulais de l'aide pour la maitre

    deja j'ai entendu dire qu'il fallait lever la voiture pour fixer une barre réglable (se que j'ai) ?

    il y a t'il un sens vu ke moi elle est en deux partit le + grand coter batterie ou le contraire?

    moi je n'ai pas de trou pour la fixer je peut en faire moi meme ?

    pour vous aider a me repondre une petite tof de ma barre



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    Message par civodul84 Mer 14 Juin 2006, 19:49

    salut
    alors je confirme oui j'ai toujours entendu dire qu'il fallait lever une voiture pour mettre une barre antirapprochement
    donc tu la leve et tu la regle de maniere a ce que les 2extrémitée coincide avec le pourtour des tetes d'amortisseurs tu verras ca dois rentrer tout seul sinon tu regle en fonction plus ou moin ecarté et sinon moi pour mettre la mienne j'ai percé autour des tetes et j'ai mis des boulons avec ecrous anti desserage en 13 et ca na jamais bougé c'est pas compliquer a monter !!
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    Message par djo Mer 14 Juin 2006, 20:47

    merci c cool le seul ic c pour la monter ou sinon coté par coté et toi la monter
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    Message par civodul84 Jeu 15 Juin 2006, 13:42

    oui tu la monte coté par coté avec un cric apres tu met une chandelle et tu te sert du cric pour l'autre coté voila tout mais mefie toi qu'elle glisse pas vas y doucement puis tu verras pour regler ta barre elle dois s'emboiter toute seule c'est pas dur tu verras ca va se faire tout seul une fois plassée tu fais des repere pour les trous et tu perces a 13 la mienne a jamais bougée...
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    help my plise Empty petite question

    Message par mimi Jeu 15 Juin 2006, 13:58

    en fait ca sert a quoi une barre anti raprochement ?????????
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    Message par djo Jeu 15 Juin 2006, 17:31

    quand une voiture est rabaisser les tetes d'amortisseur travail beaucoup la barre evite une deformation il me semble que c sa au pire quelqu'un me reprendra
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    Message par vr6tos Jeu 15 Juin 2006, 19:30

    mais la barre est necessaire a partir de -40 mm
    car le chassis travaille plus
    pour percer fais gaffe au renfort
    moi j'en avais mis une sur ma 1.4 et j'ai aussi mis le devant en l 'air avec des chandelles avant de ppercer faut que tu la palce bien quelle soit ajusté des 2 coté pareil et ça depend du modele de la barre y en a t'es obligé de devier ton bocal de refroidissement a l'aide d'une petite patte Smile
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    Message par humdesdonuts Jeu 15 Juin 2006, 22:22

    On peut dire aussi que ça sert à rigidifier le chassis!
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    Message par mimi Ven 16 Juin 2006, 08:48

    moi j envisage le moi prochain de la rabaissé mais comme g des jante en 15 ce sera -35 (j ai pas envi de froter par terre a chaque dodane et en plus ils adore ca sur nantes)dans ce cas est-ce que j'en aurai besoin
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    Message par Ficklarage Ven 16 Juin 2006, 10:30

    non mais la barre anti rapprochement ca sert si tu fais le sebastien loeb et si tu malmene ta caisse si tu t amuse de temps en temps mais qu en regle generale tu conduis normalement ta barre sert alors surtout pour l esthetique de plus si tu met la barre du haut alors faut mettre celle du bas aussi sinon tu fais le boulot a moitié .
    De plus ca sert apres-40 a -35 franchement je vois pas trop la necessitémais ca n engage que moi apres chacun fait avec son compte en banque. lol!
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    Message par mimi Ven 16 Juin 2006, 13:29

    etan donne que mon compte en baque a plus tandence a etre du movai coter de la barriere (chose qui ne devrai plus durer etent donne que j'ai trouve un boulot pour les week end) alors je ferai sans

    et pis bah y a aussi le fait que je suis loin d'etre du niveau de maitre loeb (oui oui c un maitre enfin de mon point de vu)

    et comme j ai deja planter une voiture et que je n'est pas l intantion de recommencer ma golf je l'aime et je la traite bien pour que ces 200000km ne ce voi pas de trop (19200 tou rond aujourd'hui)
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    Message par Rom4286 Ven 16 Juin 2006, 18:06

    mimi je suis rabaissé en -40 et j'ai du 15pouces ya aussi beaucoup de dos d'ane par chez moi et je tassure que ca touche pas!
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    Message par humdesdonuts Ven 16 Juin 2006, 18:15

    ça doit dépendre des dos d'âne , car moi je suis en - 30mm et je frotte sur certain par chez moi , sur d'autre ça va , mais y'en n'a aucun pareil dans les bled où je me rends le plus souvent!Alors des fois oui , des fois non , ce qui est sur c'est que je passe au ralenti sur tous , et du coup , tous les autres dérrière moi , ils marronent car ils sont obligé de faire comme moi Laughing
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    Message par Rom4286 Ven 16 Juin 2006, 18:18

    ben c'est sur que jles prend doucement c'est clair le 1er jour ou jai eu la golf javais pas lhabitude puisque j'avais encore jamais été rabaissé 1er dos dane jle prend en 3ème a 30 ca ma vite raplé a lordre lol
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    help my plise Empty c leur specialite

    Message par mimi Sam 17 Juin 2006, 12:23

    le probleme c'est que par chez ceux qu'il prefere sont d salop.... qui font environ 10 15 cm de haut affraid sur une largeur total (pente incluse) d'a peu pres 20 a 30 cm en gros le truc bien raide et bien haut affraid affraid affraid

    bijou tu pourra en attesté ceux du auchan saint sebastien sont bien pu.. moi je trouve
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    Message par loic55 Mar 15 Aoû 2006, 00:36

    moi je suis en moins 80 chez moi ya plein de dos d ane je les passe tous sans soucis et g une barre superieur et inferieur avnt et une superieur arriere le chassis et tellement raide que quand tu met le cric sous la roue avant l arriere leve en meme temps
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    Message par dichamp math Mar 15 Aoû 2006, 13:12

    moins 80! Shocked ca existe? scratch
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    Message par loic55 Mar 15 Aoû 2006, 17:38

    oui moins 80 ca existe je sais plus la marque c des rabaissements extremes
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    Message par djo Mar 15 Aoû 2006, 20:02

    oui jen ai deja vu en vente sur ebay
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    Message par loic55 Mar 15 Aoû 2006, 21:56

    mai pas toujours marrant c un peu tape cul

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