GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    petite question

    davr6
    davr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 364

    petite question Empty petite question

    Message par davr6 Mar 01 Jan 2008, 18:13

    salut,aujourdhui j ai demonté mes roues pour les interchanger (avant et arriere)et en fait ,la voiture sur cric une roue avant en l air et une vitesse enclenchée je peux tourner la roue d avant en arriere,il y a un jeu,pas enorme mais bon je me demande si c est normal?
    En fait en roulant en decelerant et en accelerant je sens un jeu quelque part je me demande d ou ça vient,je precise que mes cardans ne font pas de bruit.Au debut je pensait a un support moteur mais en voyant ça cet apres midi je me pose des questions.C est un peu desagreable a l usage.Alors les pros du vr qu'en pensez-vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 01 Jan 2008, 18:29

    Pour le jeu sur la boite c'est normal même posé par terre toute voiture bouge légèrement sur une vitesse! mais à ne pas faire les boite n'aprécient pas de se faire forcé dessus.


    Pour le soucis en roulant je peux pas t'aider je laisse les vr6man s'en occuoé Laughing



    bye!
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Djbwon Mar 01 Jan 2008, 18:38

    Je suis un peu HS, Embarassed mais c'est vrai que moi l'autre fois quand j'ai levé la golf pour faire un boulot dessous, la roue avant gauche n'était pas libre ... Elle ne tournais pas vraiment sans toucher le sol... Il n'y avait que le frein à main... Une idée?

    fin du HS, scusé moi pale
    davr6
    davr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 364

    petite question Empty Re: petite question

    Message par davr6 Mar 01 Jan 2008, 18:43

    ça c est normal djbwon pour une roue avant ,c est jamais libre nickel ,moi c est qu'en fait avec la 1ere enclenchée j ai pas mal de jeu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 01 Jan 2008, 19:33

    oui normal sa tourne mais avec une certaine résistance (pour djbwon je répond) et en plus de sa le frein à main estr sur les roues arrières!


    Pour davr6, tu as un déplacement de combien si on parle en linéaire genre la roue avance ou recule de quoi 1 ou 2 cm (en prenant un poin fixe sur le pneu et mesurant le déplacment pasque si on se lance dans des angles un lendemain de cuite c'est pas gagné! Laughing)

    j'essayerais si tu veux, pasque je met jamais de vitesse quand je lève la voiture c'est frein à main et cales, sa force pas sur la boite comme sa.
    davr6
    davr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 364

    petite question Empty Re: petite question

    Message par davr6 Mar 01 Jan 2008, 19:51

    en gros 2cm.t en pense quoi?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 01 Jan 2008, 20:17

    oué normal 2 cm c'est le jeu fonctionnelle pas de soucis de ce coté là!
    davr6
    davr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 364

    petite question Empty Re: petite question

    Message par davr6 Mar 01 Jan 2008, 20:40

    alors faut vraiment que je la monte sur le pont pour voir un peu en dessous.J ai aussi pensé a mes silents blocs de support moteur et de boite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 01 Jan 2008, 21:21

    ton jeu je pense avoir un peu la même chose, tu accélère tu relache les gazs et quand tu raccélère tu sens qui ya un jeu avant que la roue tourne au régime du moteur.

    Sa me le fait aussi, un petit temps d'arrêt enfaite mais pas niveau moteur car lui est bien au régime et répond tout de suite mais un décalage entre la raccélération (appui sur la pédale) et la rotation de la roue.


    Ont m'à dit que sa pourrait venir d'un silentbloc moteur aussi mais je sais pas trop.


    D'autre pourront peut-être mieux te répondre que moi, si je trouve quelque chose de mon coté je te fait signe.


    bye! sur-ce je m'en va me coucher debout 4h30 demain sa va tirer les yeux Laughing
    davr6
    davr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 364

    petite question Empty Re: petite question

    Message par davr6 Mar 01 Jan 2008, 21:24

    T as tout compris c est exactement ce que ça me fait.Le premier qui regarde
    fait signe a l autre.Fais de beaux reves lol!

    Contenu sponsorisé


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:21