GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau

    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau Empty cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau

    Message par tazwinner Dim 10 Juin 2007, 23:10

    slt a tous je v peut etre passer por un idiot mais jai mon mecanisme de vitre electrique qué mort du au cable ki se sont effilocher et jaurai savoir comment retirer la cosse ki va au moteur;jai pas envie de tout niker dc si vous pouriez maider
    je vous en remerci davance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau Empty Re: cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau

    Message par Invité Lun 11 Juin 2007, 10:38

    c est une cosse a coulisse faut forcer un peu parceque y a un cran a détaché
    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau Empty re

    Message par tazwinner Lun 11 Juin 2007, 21:06

    merci bien simon je vien daller chez vw aujourdhui et il me prene 66 euro rien ke pour le mecanisme et 75 pour un roulement avnt !!
    jle trouve un peu her le roulement kan meme!!
    si kelkun saurai ou je pourai men procurer un ou voir la pair pour moins cher!!
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau Empty Re: cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau

    Message par Ficklarage Lun 11 Juin 2007, 21:07

    ben tu va chez ad ou autres magasin de piece detaché par contre les roulements avant il te faut une presse pour les monter!!
    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau Empty Re: cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau

    Message par tazwinner Mar 12 Juin 2007, 00:43

    ouais sa c pass le soucil jai une grosse presse a mon taf ,par contre on ma dit kil fallait en lever lamortisseur!!si aurait des tof en phase demontage sa seré cool

    Contenu sponsorisé


    cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau Empty Re: cosse de mecanisme de vitre electrique portiere arriere gau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:06