GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio

    Toto1212
    Toto1212
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Fonct. De police anciennement mécano
    Nombre de messages : 4

    mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio Empty mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio

    Message par Toto1212 Sam 06 Oct 2012, 18:13

    Salut à tous,

    Il y a quelques jours, la vitre de mon cab est restée bloquée en position haute.
    Je désire remplacer le mécanisme ainsi que le moteur. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver l'ensemble mécanisme et moteur.
    Ni même séparément.
    Je me suis rendu à la concession volkswagen la plus proche mais ils sont dans l'incapacité de me fournir les pièces car plus fabriquées ni même m'informer sur une éventuelle compatibilité entre le modèle berline 3 portes et cabrio.

    Quelqu'un aurait déjà été dans le même cas?

    J'ai fait une recherche sur google mais jamais de réponse claire.

    J'ai testé la fonction recherche mais je ne trouve jamais de réponse concrête.
    Merci d'avance.
    Toto1212
    Toto1212
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Fonct. De police anciennement mécano
    Nombre de messages : 4

    mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio Empty Re: mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio

    Message par Toto1212 Dim 07 Oct 2012, 11:55

    Up
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio Empty Re: mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio

    Message par denardou Dim 07 Oct 2012, 12:17

    bloquer en position haute ^^
    surement ses putain de module confort qui on les soudures qui lache et relais qui s'oxyde
    pas nessesaire de changer une simple depose du block moteur/module

    tu retire le cache et reflexionne l'ensemble (demande une decoupe propre du cache du relais au cuter pour netoyer ses contacts voir si tu a en stock echange de celui ci)


    sinon tu va sur oscaro prend la pieces en reference et tape la sur le net ^^

    pour info un ensemble cable armarture pour porte 3P de G3 sa ce vend 24e ttc sur webplus auto en vaico j'ai est prix un c'est meme mieux que l'origine (plus de plastique que de l'alu)
    HUMPHREY
    HUMPHREY
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 69
    Emploi : gérant
    Nombre de messages : 3

    mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio Empty Re: mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio

    Message par HUMPHREY Lun 15 Oct 2012, 19:32

    Exact pour le relais qui s'oxyde dans la version confort. J'ai un moteur complet à vendre, confort, mais pour côté passager.
    Ce que j'aimerais savoir, une fois qu'on a remis en route en nettoyant les relais, c'est COMMENT indiquer à l'électronique qu'on est en position haute et en positino basse. Un mécano de VW me l'avait dit une fois, genre "monter la vitre et, quand elle est en haut, poussez trois fois de suite sur le bouton, et la même chose vers le bas". Mais je ne sais plus quelle est la manoeuvre exacte à faire ? Quelqu'un aurait une idée ?
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio Empty Re: mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio

    Message par ju29golf3 Lun 15 Oct 2012, 19:56

    il faut que j"essaie sa ! super

    Contenu sponsorisé


    mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio Empty Re: mécanisme complet lève vitre électrique conducteur golf cabrio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 04:14