GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    LaVinSs
    LaVinSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : GIE
    Nombre de messages : 30

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par LaVinSs Dim 30 Oct 2016, 13:47

    Salut à tous ! Very Happy

    Comme dis dans un autre post j'ai une vilaine balafre sur ma portière arrière droite. Une rayure d'environ 30cm de long pour 1cm de large mais surtout profonde de presque 1cm ( dans la féraille quoi ). La réparation serait trop onéreuse ( devis d'environ 450 euros réparation de la rayure + mise en peinture de la porte ) en gros le prix que j'ai acheté la voiture...

    J'ai donc opté pour une solution plus radical et moins chère : CHANGER LA PORTE. cheers

    J'en ai trouvé une en bon état de la même couleur avec vitre éléc pour 40 euros. Parfait quoi What a Face . Sauf que mes vitres sont teintée et celle de la nouvelle porte ne le sont pas. J'aimerais donc changer la porte et mettre mes vitres teintées dessus.  Ma question est donc la suivante :

    Changer la vitre qui s'ouvre pas de problème. Mais quelqu'un peut m'expliquer comment démonter la petite lucarne ( la vitre fixe ) ? Shocked

    Merci de votre lecture, de votre temps, et de vos réponses. Smile
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par Golf 3 Td 51/971 Dim 30 Oct 2016, 20:24

    bonjour, le guide qui retiens la custode se démonte assez facilement je me rappelle plus comment mais çà se fait bien
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par pavlyuchenko Dim 30 Oct 2016, 20:32

    Golf 3 Td 51/971 a écrit:bonjour, le guide qui retiens la custode se démonte assez facilement je me rappelle plus comment mais çà se fait bien

    Oui exact il me semble que c'est une vis en bas de la baguette noire, derrière le panneau de porte...
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par Apollon13120 Lun 31 Oct 2016, 06:37

    Salut a tous,

    Une vis cruciforme en haut et un boulon de 10 en bas.
    Un peu de patience et de délicatesse et ça sort.

    Apo~

    LaVinSs
    LaVinSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : GIE
    Nombre de messages : 30

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par LaVinSs Lun 31 Oct 2016, 13:41

    Ca marche merci à vous !
    LaVinSs
    LaVinSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : GIE
    Nombre de messages : 30

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par LaVinSs Mar 01 Nov 2016, 19:43

    Voila c'est changé ! =D Merci les gars.
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par Apollon13120 Mar 01 Nov 2016, 19:44

    Nickel !

    Apo~

    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mer 02 Nov 2016, 12:49

    de rien Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Changement portière et vitre arrière. Empty Re: [résolu]Changement portière et vitre arrière.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 18:37