GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [RESOLU] Avez vous déjà rencontré ce problème sur vos lèves-vitre ??

    alf
    alf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : logistique technique
    Nombre de messages : 36

    [RESOLU] Avez vous déjà rencontré ce problème sur vos lèves-vitre ?? Empty [RESOLU] Avez vous déjà rencontré ce problème sur vos lèves-vitre ??

    Message par alf Dim 25 Juil 2021, 11:27

    Bonjour à tous

    Voila mon problème :

    au départ simple problème de lève vitre avant droit, j'appuis sur le bouton, j'entends le moteur forcer ==> ok le mecanisme est mort
    je démonte tout. Après démontage test du moteur seul sur la prise : même symptôme.Mad
    Je trouve un mécanisme + un moteur en casse, arrivé à la maison, je test ce nouveau moteur seul sur la prise : même symptôme Evil or Very Mad
    Dégouté j'abandonne pour la journée.

    Nouveau jour, nouveau test : je démonte le mécanisme + moteur arrière droit.
    je teste les 2 premiers moteurs sur la prise arrière droite AU SURPRISE !! Ils fonctionnent tous les 2 !! Question Question
    je test le moteur arrière droit sur la prise avant droite cela ne marche pas le moteur à l'air de forcer
    le relais dans le boitier plastique du moteur claque.

    les 3 autres vitres fonctionnent donc je suppose que ce n'est pas le relais

    Quelqu'un aurait il une info sur cette panne bizarre ??

    Par avance merci pour vos réponses et renseignement


    Dernière édition par alf le Sam 07 Aoû 2021, 18:20, édité 1 fois
    alf
    alf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : logistique technique
    Nombre de messages : 36

    [RESOLU] Avez vous déjà rencontré ce problème sur vos lèves-vitre ?? Empty Re: [RESOLU] Avez vous déjà rencontré ce problème sur vos lèves-vitre ??

    Message par alf Sam 07 Aoû 2021, 18:18

    [RESOLU]
    Un fil coupé dans l'accordéon de la porte et un autre fil qui commence à se couper
    petite soudure, gaine thermo ==> tout fonctionne !

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 11:27