GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
j0keR's
jemsé
6 participants

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    jemsé
    jemsé
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 14

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par jemsé Lun 04 Oct 2010, 15:59

    bonjour jai un souci de vitre electrique la premiere c la vitre avant droit qui monte au 3/4 et redescent elle remont en donant de petit coup dinterupteur apres jai la vitre arriere gauche qui elle ne marche pas du tou jentend meme pas le contact et cel de droite arrier qui monte et descent 3/4cm par 3/4cm si vous pourriez maider merci bcp Mad


    Dernière édition par jemsé le Lun 16 Mai 2011, 11:32, édité 1 fois
    j0keR's
    j0keR's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Apprentit
    Nombre de messages : 25

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par j0keR's Lun 04 Oct 2010, 20:56

    Ah ba moi aussi sa me le fait.
    Moi coter conducteur et passager monte jusqu'à 3/4 et redescend et je peut pas remonter en un coup faut j'appuie plein de fois ( par accoue ) car elle s'arrête tout seul. Et moi aussi l'arrière gauche marche pas du temps j'entends rien aussi.
    Bizarre scratch
    jemsé
    jemsé
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 14

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par jemsé Lun 04 Oct 2010, 20:59

    c sa le probleme je sai pas laquel il faut changer le moteur ou pas ou si ilya un faux contact
    j0keR's
    j0keR's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Apprentit
    Nombre de messages : 25

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par j0keR's Lun 04 Oct 2010, 21:01

    Look les poste déjà marquer avant ^^.
    Car il y a 3 fois la même question faites attention avant de poster moi j'ai pas fait attention avant de répondre ^^.
    kevkevkev
    kevkevkev
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : JARDINIER
    Nombre de messages : 5

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par kevkevkev Sam 16 Oct 2010, 15:22

    bonjour je voudre savoir comment on enleve la poignier du monte vitre manuelle coter conducteur si qu elle qu un peu me gider svp
    zlatan92
    zlatan92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Informaticien / Electronicien
    Nombre de messages : 10

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par zlatan92 Mer 20 Oct 2010, 11:04

    Bonjour,

    Il y a une partie qui se déclipse sur la poignée de la porte.
    Prends un tournevis à tête plate et essai de l'enlever de la portière.
    Vas y tout doucement pour ne pas la casser.
    Ensuite il y a 2 vis à dévisser.
    kevkevkev
    kevkevkev
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : JARDINIER
    Nombre de messages : 5

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par kevkevkev Jeu 21 Oct 2010, 11:56

    merci pour c info ca y est je suis arriver bone journeé a tts a bientot
    jemsé
    jemsé
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 14

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par jemsé Dim 24 Oct 2010, 20:33

    bon alor si quelqun pourrai maider jai ma vitre coté passager qui monte au 3/4 et redescent je done des ptit acoud pour quel monte entierment pour redescendre pas de probleme mai kan je regarde de plus pres je vois arrivé a la moitier quel force je ne pense pas que se soi le moteur pouvez vous maider merci
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par Wither06600 Dim 24 Oct 2010, 23:20

    Si une vitre descend c'est que la sécurité anti pincement se met en route, moi j'ai bien trouvé une solution, il faut démonter ton panneau de porte et mettre une petite cale en papier ou autre de quelques millimètres au niveau de la partie métallique qui entoure le moteur de façon à incliner ce cône métallique, ainsi les charbons ne vont pas forcer et la fenêtre ne redescendra pas. Après si une fenêtre ne fait aucun bruit, soit elle bloquée (ça arrive) soit le mécanisme ou le moteur est cassé, et dès lors il faut démonter pour voir.
    zlatan92
    zlatan92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Informaticien / Electronicien
    Nombre de messages : 10

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par zlatan92 Lun 25 Oct 2010, 10:14

    jemsé a écrit:bon alor si quelqun pourrai maider jai ma vitre coté passager qui monte au 3/4 et redescent je done des ptit acoud pour quel monte entierment pour redescendre pas de probleme mai kan je regarde de plus pres je vois arrivé a la moitier quel force je ne pense pas que se soi le moteur pouvez vous maider merci

    J'ai le même problème, j'ai démonte ma portière et ce soir je vais essayé démonter le mécanisme.
    Avant j'arrivais à remonter ma vitre en 3 fois, mais maintenant elle ne remonte qu'aux 3/4 et j'entends des bruits suspects qui proviennent du mécanisme.
    jemsé
    jemsé
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 14

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par jemsé Mar 26 Oct 2010, 22:10

    esque tu orai des photos par hasard de ton moteur incliner je vois pa tro ton astuce jai regarder je trouve pas le probleme.
    gt tdi 07
    gt tdi 07
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 22

    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par gt tdi 07 Mer 16 Mar 2011, 02:27

    j'ai le même problème sur ma vitre conducteur!!
    ma vitre redesant arrivé au milieu et si je monte par acoups sa fonctionne mai force un peu,
    et si je le fait avec la clé quand je ferme les porte sa fonctionne mais la vitre conducteur se ferme moins vite que la passager, si quelqu'un peut m'aidé parce que sa fait 3 jours que je suis sur mes lève vitre, heureusement c'est une 3 portes! merci d’avance

    Contenu sponsorisé


    [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!! Empty Re: [résolu] problème lève vitre !!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:35