GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Problème de lève vitre

    Robin's
    Robin's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : téchnicien
    Nombre de messages : 4

    Problème de lève vitre Empty Problème de lève vitre

    Message par Robin's Dim 23 Fév 2014, 20:46

    Bonsoir,
    J'ai Pb de lève vitre de ma GOLF3... J'ai retrouvé plusieurs fois ma vitre AVG (conducteur) ouverte!! Et j'ai vu une fois la vitre s'ouvrir toute seul mais par à-coup... sans contact, sans appuis sur le bouton. Bon ma Golf n'est pas toute jeune, mais si quelqu'un avait une idée de la provenance de ce problème, ça m'arrangerai... Je ne sais pas si c'est une histoire d'humidité ou autre. Ma voiture est tjs dehors et il faut dire que ce n'est pas très sec comme météo en ce moment ...
    Merci pour vos éventuelles réponses..
    Thierry
    Robin's
    Robin's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : téchnicien
    Nombre de messages : 4

    Problème de lève vitre Empty Re: Problème de lève vitre

    Message par Robin's Mar 25 Fév 2014, 03:38

    Bonjour à tous,
    A priori mon problème à l'air d'être très particulier... Autre chose! Maintenant ce n'est pas une vitre, mais les 4 vitres qui s'ouvrent seules....  Question Comme si que c'était le mode confort qui déconnait... C'est à dire, lorsqu'on tourne la clé à fond pour ouvrir une porte, dans sens ou dans l'autre, les 4 vitres se ferment ou s'ouvrent complètement. Là, aucunes manipulations, mais les vitres s'ouvrent à n'importe quel moment...
    J'ai vérifié les câbles. Il y en avait un de couper dans le faisceau de la porte ARG. Impossible de s'avoir s'il a un rapport (pas de schéma élec).
    Y'a t'il un moyen pour désactiver cette fonction????? histoire d'attendre ce WE pour une visite chez VAG...
    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Thierry

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 06:17