GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par COCOTAHITI Ven 30 Jan 2009, 18:59

    bonsoir a tous,
    Tout d'abord merci a vous pour vos futurs conseils.
    Voila, malgrés un reffection de mon mecanisme de vitre electrique coté av gauche de ma golf 3 gt tdi 110, je ne parviens pas a le faire fonctionner.
    Quand le rebranche tout pour faire un essai, j'entend un bruit provenant du boitier ou se situe le circuit imprimé, le relais etc... mais ma vitre ne monte pas et ne descend pas egalement, j'entend juste ce bruit d'electronique de ce boitier et c'est tout. Alors je fais appel a vos connaissances pour savoir si il y a un moyen de refaire fonctionner ma vitre elect.
    J'ai verifier tout le cablega et il n'y a pas de files coupés ou endommagés et mon bouton de levre vitre fonctionne bien.
    Que faire ?
    Merci encore pour votre aide si précieuse.
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty Re: besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par lepjdu71 Ven 30 Jan 2009, 18:59

    moteur hs
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty Re: besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par COCOTAHITI Ven 30 Jan 2009, 19:04

    salut Lepjdu76, merci de ta rapidité pour mon sujet.
    J'ai verifié pourtant le moteur, j'ai nettoyé la bobine et les deux charbon, j'ai regraissé le cable bref j'ai tout remis a neuf et malgré ça rien sauf ce bruit d'electonique.
    Penses-tu qu'il faille changer le circuit imprimé (avec le relais a l'intérieur) ou il est préferable que je change de tout au complet ?
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty Re: besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par lepjdu71 Ven 30 Jan 2009, 19:09

    désolidarise ton moteur du mécanisme a cable, et branche que le moteur, actionne ton interrupteur et vois si le moteur tourne ou pas, si il tourne ca vient du mécanisme, mais ca m'étonnerais si tu dis que les cables et poulies sont bons, si il ne tourne pas fau changer le moteur
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty Re: besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par COCOTAHITI Ven 30 Jan 2009, 19:14

    je l'ai fait cet aprés-midi, j'ai devissé les montants attenant au moteur, puis j'ai juste branché le moteur et mon bouton de leve vitre, toujours le meme probleme, ce bruit mais et rien ne tourne.
    Donc j'en déduit par tes explications, qu'il faut que je change mon moteur ?
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty Re: besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par lepjdu71 Ven 30 Jan 2009, 19:15

    ben le clic normalement c'est le bruit de l'impulstion dc je pense que la carte est bonne, redémonte le moteur et le mécanisme qui est fixé dessu (vis sans fin + courone)
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty Re: besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par COCOTAHITI Ven 30 Jan 2009, 19:21

    OK je suis rassuré pour ma carte, merci.
    Aprés, explique moi si possible en détail, la suite des opérations quand une fois je demonte mon mécanisme, ensuite je dois faire quoi ?
    Désolé si je suis un peu novice, mais j'aime bien comprendre en détail un sujet pour m'y aventurer une seconde fois et recommancer tout le cycle de dépose du panneau de porte et tout le bataclan... Cela fait 3 fois que je le fais et je commence a perdre patience.
    Merci de ta compréhention

    Contenu sponsorisé


    besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110 Empty Re: besoin de vous: probleme vitre electrique av gauche g3 gt tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 14:12