GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    changement galet tendeur et couroie d'accessoire

    David19100
    David19100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Pierceur
    Nombre de messages : 2

    changement galet tendeur et couroie d'accessoire Empty changement galet tendeur et couroie d'accessoire

    Message par David19100 Mer 11 Sep 2019, 12:03

    bonjour à tous ,ma compagne possede une golf 3 diesel (1h1) 1l9 diesel 65cv,Ac1991 ,j'ai acheter le galet tendeur et la courroie ,mais je ne trouve pas se galet tendeur sur la voiture j'ai beau vérifier et reverifier du coté alternateur les poulies mais je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa .(m'envoyer photo ou shéma suis preneur).ci joint la photo du galet que l'on ma vendu ,j'ai envoyer des photos je sais pas si ça à bien fonctionner.
    merci pour votre aide
    nicolas430
    nicolas430
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 1299

    changement galet tendeur et couroie d'accessoire Empty Re: changement galet tendeur et couroie d'accessoire

    Message par nicolas430 Sam 14 Sep 2019, 07:35

    Suit le chemin de la courroie de distri tu va le trouver !
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    changement galet tendeur et couroie d'accessoire Empty Re: changement galet tendeur et couroie d'accessoire

    Message par tignac Sam 14 Sep 2019, 19:48

    Je pense qu'il parle de la courroie accessoire envoie nous une photo car la ça n'a pas marché, sur certaines la tendaison ce fait grace à un ressort sous l'alternateur

    Contenu sponsorisé


    changement galet tendeur et couroie d'accessoire Empty Re: changement galet tendeur et couroie d'accessoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:51