GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    frein arriere passager qui bloque au freinage

    gogolf
    gogolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 74
    Emploi : cherche
    Nombre de messages : 28

    frein arriere passager qui bloque au freinage Empty frein arriere passager qui bloque au freinage

    Message par gogolf Sam 14 Jan 2017, 21:56

    bonjour
    et oui c est encore moi avec mes soucis de la golf...
    j ai remaquer que la roue arriere passager bloquais parfois au lieu de freiner, ce qui explique l usure irreguliere de ce pneu par rapport a celui conducteur, je me pose la question d ou cela pourrais venir, j ai changer le DOT4 avec purge des 4 freins, l ancien liquide etait presque noir...donc pas fait depuis 1800....j ai remarquer que dans le bocal de liquide de frein des morceaux noirs etait la et le liquide avait prit un peux de couleur, surement un font qui devais trainer je ne sais ou, ma question est d ou cela pourrais venir le blocage de roue puisque la purge c est bien faite ? mauvais fonctionement du maitre cylindre ou cervo frein ? est il possible de nettoyer ses pieces ou fait il les changer ? du neuf ou occasion ?
    merci d avance pour votre aide
    Tomazgruyere
    Tomazgruyere
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Technico commercial
    Nombre de messages : 24

    frein arriere passager qui bloque au freinage Empty Re: frein arriere passager qui bloque au freinage

    Message par Tomazgruyere Dim 15 Jan 2017, 00:38

    Étrier grippé....?
    Piston ne reviennent pas...
    gogolf
    gogolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 74
    Emploi : cherche
    Nombre de messages : 28

    frein arriere passager qui bloque au freinage Empty Re: frein arriere passager qui bloque au freinage

    Message par gogolf Dim 15 Jan 2017, 16:28

    ben si justement il doit revenir puisque ca le fait que de temps a autre pas tout le temps quand je freine, sinon la roue tourne bien, il se bloque que de temps en temps quand je freine avec la pedale de frein en roulant

    Contenu sponsorisé


    frein arriere passager qui bloque au freinage Empty Re: frein arriere passager qui bloque au freinage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:47